La nouvelle application Sanctuary arrive bientôt

Sur Android et iOS

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27384/la-nouvelle-application-sanctuary-arrive-bientot.html)

Top

Toujours au top MS, quoi qu’en disent les mauvaises langues ^^

Je paierai!

S’il s’agit de fonctions supplémentaires concernant la partie collection, qui manque (BEAUCOUP) de stats, je suis carrément prêt à payer. Tenir à jour sa mangathèque et pouvoir comptabiliser sa collection, ça n’a pas de prix…ou presque ??

Super ! J’espère que le système de recherche sera plus rapide d’accès :slight_smile:

Nice, j’ajoute à ma liste d’achat ^^ Hâte de cette nouvelle appli ! Si j’ai bien compris, ce sera donc un achat en une fois et pas un abonnement?

Petite question, ça sera une partie payante à l’achat ou en abonnement ?

ahhhhhh!!! enfin!! je prend et j’achète :slight_smile: merci

a super nouvelle ,le version payante sera un abonnement ou juste payable une fois .

Et le passage de l’ancienne à la nouvelle application? Faudra-t-il rentrer une nouvelle fois sa collection?

Les détails concernant la version payante seront communiqué ultérieurement.

@darkshuria : non, il ne faudra pas rentrer à nouveau sa collection, tout sera automatiquement récupérer :wink:

C’est super !!! :smiley:

Je suis passé chez un concurrent… J’espere des fonctionnalités utile autrement je vous quiterai.

Il est vrai qu’il serait génial de pouvoir totaliser le nombre total de manga dans sa collection ;). Autre amélioration qui serait terrible; dans la liste des manga manquants, pouvoir supprimer certaines séries, je m’explique: je dispose de toute la collection des « Coq de Combat ». Cependant, j’ai les 19 premiers volumes dans la première édition (qui a été interrompue), et la suite dans la nouvelle édition (jaquettes beige). Du coup l’app me signale les 19 premiers tome de la nouvelle édition comme « manquants ». Voila… hâte de decouvrir cela :wink:

@Jonathan-MH: si tu es passé à la concurrence, on peut dire que tu as déjà quitté MS :stuck_out_tongue:

C’est faisable sur le site (il y a les « manquants ignorés »)… Ce n’est pas le cas sur l’appli ?

C’est vrai que le coup du « Je suis parti, mais si je ne vois rien d’utile, je partirai », ça fait bizarre… Au passage, « j’espère des fonctionnalités utiles » est un peu une évidence… Mais chacun voit une utilité dans des fonctionnalités différentes (pour certains, les stats sont utiles, pour d’autres non, par exemple).
Pour ma part, j’espère des tas de fonctionnalités inutiles ! Qu’on puisse faire plein de trucs, et que chacun y voie son intérêt.

Bon, n’ayant pas de smartphone, je ne suis pas concerné, de toute façon.

Tori.

C’est une bonne nouvelle, ce sera avec plaisir que j’accueillerai cette nouvelle application. J’espère aussi plein de fonctionnalités, même si à la fin je ne les utilise pas toutes. On verra pour la version payante lorsque les infos tomberont, mais je peux être acheteur suivant le système et tarif proposé. Merci de continuer à améliorer l’expérience.

@Tori: perso mon smartphone est tellement obsolète qu’il ne veut même pas des nouvelles applis, alors je pense qu’il ne voudra pas de cette MAJ MS, sniff.