La nouvelle application Sanctuary arrive bientôt

@Tori: je n utilise que l’app et n’ait pas trouve la fonction…savoir que cela existe deja sur le site web me donne encore plus d’espoir de le voir adapté à l’app!

La principale raison d’être de cette nouvelle application c’est l’arrivée de la version iOS. Et au passage nous avons rajouté quelques fonctionnalités. Mais nous en rajouterons aussi par la suite.

Je rejoins le commentaire de Vadri. ce derzit pas mal de pouvoir compter les volumes des series, surtout quand il y a eu reedition! Bravo pour le boulot!

Enfin sur IOS ! <3

Bien joué l’équipe :wink: !

Cool J’ai hâte de voir ça !

un ti lien amz pour preco ces bd? ?

je suppose que je ferai l’effort de payer les 10€/an une fois que je passerai les 1000 mangas (plus que 200, ce sera pour cette année)… 10€, c’est un peu moins qu’un manga de chez Seven Seas, donc ça ira :stuck_out_tongue:

« @Tori: je n utilise que l’app et n’ait pas trouve la fonction…savoir que cela existe deja sur le site web me donne encore plus d’espoir de le voir adapté à l’app! »

En mettant à jour les « volumes manquants ignorés » sur le site, cela s’applique à l’application smartphone - et ceux-ci n’apparaissent donc plus! Il est vrai qu’il serait bien de pouvoir gérer cela depuis l’application mais je trouve le travail abattu par l’équipe déjà sensationnel :slight_smile: :slight_smile:

Vadri

Ah, tant mieux !
J’avais hésité à te répondre que ça devait être le cas : j’avais peur de te donner un faux espoir.

Tori.

Poir repondre à tous ceux qui m’ont mentionné > j’ai telechargé une appli concurente au moment ou on a annoncé une maj de cette appli. Donc au final je garderai la meilleur quand celle ci sera mis à jour ??

Encore beaucoup de boulot de la part de MS.