La nouvelle édition de City Hunter sera accompagnée d'un OAD

A vous de voir si ça vaut le "coup"

 

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20577/la-nouvelle-edition-de-city-hunter-sera-accompagnee-d-un-oad.html)

Sachant que c’est en douze tomes, soit trois fois moins que l’édition “classique”, le prix ne semble pas si excessif…
Bon, en revanche, l’OAD uniquement si on prend les douze, ça refroidit un peu T___T

Tori.

L’edition ultime me suffit perso (je l’ai meme pas encore fini XD ) elle est pas si vieille que ça et elle est déjà chère (10 euros/tome sachant qu’il y a 32) ça fait 320 euro la collection c’est déjà pas mal ^^’ a mon avis si elle sort elle sera encore plus chère donc sans moi :stuck_out_tongue:

Merci, mais non merci. L’édition qu’on a est déjà parfaite pour moi, je ne referais pas la collection pour un simple dvd si ça devait sortir en France.
Ils auraient mieux fait de finir l’adaptation de Angel Heart ou de faire une version modernisée de City Hunter ou un film inédit au lieu de nous narguer avec UNE seule OAD … Bien leur cadeau d’anniversaire. -_-

Si il y en a qui ont les moyens de se permettre l’achat de cette édition tant mieux pour eux. ^^

J’aimerais bien une réimpression des tomes X Y Z.

je prend:)

J’ai l’édition ultime et ça me suffit (même si c’est l’un de mes manga préféré). Par contre je trouve pas ça cool de réserver l’OAD aux nouveaux acheteurs. Et les VRAIS fan qui possèdent le manga depuis belle lurette, ils ont droit à quoi : être des pigeons en rachetant le manga (qui est plus cher bien sûr) ? Enfin bon je pense pas que ça sorte chez nous…

Alors déjà ultime et panini ça colle pas du tout, après si c’est pour une vrai édition deluxe à la glénat : 100% pour.

City Hunter est une série qui n’a pas eu de chance chez nous : une 1ère édition catastrophique chez J’ai lu puis une 2nde qui n’est pas beaucoup mieux chez Panini. Donc, si cette édition venait à sortir en France chez un vrai éditeur (par exemple Ki-oon qui a déjà du Tsukasa Hojo dans son catalogue), je rachèterai sans hésiter. Si ça sort chez Panini (plus probable vu que ce sont eux qui ont les droits), l’édition ne sera pas mieux que la précédente donc autant garder l’“Ultime”. Quant à l’OAD, ce genre de produit n’arrive jamais chez nous donc inutile de s’en soucier.