La nouvelle licence Kana est... Gamaran !

A découvrir en septembre 2012

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12433/la-nouvelle-licence-kana-est-gamaran.html)

Je connaissais pas ce titre. Pas emballe par le synopsis. Ça finira sûrement pas dans la collection mais je le lirai bien en bibliothèque.

peu etre un bon shonen a l’ancienne…

J’annonce le prochain Shonen avec un héros de 5 ans qui sauve la planète de la destruction en se transformant 6 fois pour être plus puissant :stuck_out_tongue:
Sinon je prendrais surement ^^

Je pense que j’achèterai ce promier volume ! ~_____^

Tori.

Série intéréssante , je suis curieux dans lire un extrait

Série assez connu, mais je l’ai pas encore lu, à voir.

Mewa, Gamaran est très loin de ce que tu annonces xD (et c’est tant mieux). Excellent shonen pour tous les amateurs de combats, à acheter absolument !

À voir, pas spécialement emballé par le synopsis, quit à faire dans le samouraï autant se lancer dans la nouvelle version de Kenshin par glenat.
Le chara design et les graphismes en générale seront déterminants.

Il me faudra plus que la synopsis pour me faire un avis sur cette série. J’attendrais de lire des extraits pour savoir si je l’achèterais ou pas.

C’est clair que pour l’instant ça sent le rechauffer ^^ .

Ah gamaran; comment dire… les combats sont cool mais… il n’y a que des combats, ca ne fait que s’enchainer.
Pour les amateurs de combats et d’action, cette série est parfaite.
Pour ceux qui veulent une histoire concrète, c’est à voir de plus près…

Euh… c’est du rechauffé recuit surgelé réchauffé là! uine histoire dans l’èere Edo, des combats, des combats, des combats, des combats et des combats aussi.
sérieux, on a déjà Kyo, Kenshin et compagnie pour les histoires de Samurai, pas besoin d’en rajouter!