La nouvelle Mary-Jane sur Amazing Spider-Man 2

et en prime, le costume du héros [ATTENTION SPOILER]

[Lire l'article sur Comics Sanctuary](http://www.comics-sanctuary.com/news/14195/la-nouvelle-mary-jane-sur-amazing-spider-man-2.html)

Elle ressemble à rien leur Mary-Jane! Ou alors il va y avoir une tonne de maquillage et de frais de coiffeur.

Les photos de paparazzi, c’est jamais flatteur…j’avais posté une photo de l’actrice ici :

comics-sanctuary.com/forum/amazing-spider-man-2-marc-webb-t52045.html

Il est évident qu’elle n’est pas encore passée dans la loge maquillage, donc la juger là-dessus…pour ce qui est de la ressemblance physique avec le personnage, il est vrai qu’elle est assez loin de la représentation glamour qu’on a tous de MJ, mais je l’ai vue récemment dans The Descendants avec Clooney et je l’ai trouvée très convaincante. Et pour une fois qu’ils ne prennent pas une femme de 30 ans pour jouer une ado de 20 balais…

Un mannequin de 20 ans, qui sait jouer la comédie et qui a déjà un teint parfait au saut du lit, tu crois que ça existe ? :mrgreen:

Non mais elle est quand même quelconque quoi je pense que c’est plus ça qui lui est reproché.

Le teint parfait et le brushing impeccable au saut du lit, ça tout le monde peut le faire.

Pourquoi il n’a pas gardé Lindsay Lohan?

Et sinon Mary Elizabeth Winstead n’avait pas l’air mal non plus comme choix.

Ce qui est amusant, c’est que ce site a vu juste:
comicbookmovie.com/fan_fic/news/?a=68492

C’est c’là, oui… :wink:

Lindsay Lohan ? …t’es un grand malade toi… :mrgreen:

Et M.E. Winstead aura 29 ans cette année…ce qui ramène à ma remarque ci-dessus.

Du peu que j’ai vu, je trouve que Shailene Woodley est une bonne actrice…donc faut voir (Kirsten Dunst n’était pas vraiment non plus le portrait craché de MJ)…

Pas pressé de la voir au ciné avec une telle tronche…

Au cinéma oui, même les films en noir et blanc te montraient des choucroutes melba impeccables au saut du lit.