LA PASTORALE (Stephen King / Walt Simonson)

stephen-king-la-pastorale-raw-edition-noir-blanc-walter-simonson-exclusivite-original-comics-250-ex-vf

STEPHEN KING : LA PASTORALE RAW EDITION NOIR & BLANC - WALTER SIMONSON - EXCLUSIVITÉ ORIGINAL COMICS 250 EX (VF)

34,00 €TTC

Disponible a partir de juillet 2019

Scénario : Stephen King

Dessin : Walter Simonson

Un RAW exceptionnel, illustré par Walt Simonson, sur un scénario de Stephen King tiré de sa propre nouvelle : « La Pastorale ».

L’artiste américain, dessinateur de Thor, Ragnarök, Galactica, Star Slammers, Star Wars et d’une foule de comics Marvel, illustre cette B.D., la seule à ce jour qui soit entièrement scénarisée par Stephen King lui-même !

sortie en Juillet 2019

Publié par Wetta Comics

Source : https://www.originalcomics.fr/wetta-comics/13555-stephen-king-la-pastorale-raw-edition-noir-blanc-walter-simonson-exclusivite-original-comics-250-ex-vf.html

Mais pourquoi en faire forcément une BD d’élite ???
C’est pas ça la nature même des comic books !

Welcome dans l’embourgeoisement des lecteurs français…

Bah ça fait chier ! Parce que du Simonson, ça m’intéresse ! Mais là, 32 euros, 250 exemplaires (sincèrement, je ne vais pas me battre pour de la BD), on ne connait même pas le nombre de pages en plus … j’espère qu’ils vont sortir une version tout public !

Tu prêches un convaincu je tourne justement demain à ce sujet…

C’est l’adaptation d’une courte nouvelle. La BD fait 21 pages…

Il doit s’agir de l’histoire paru dans le Bizarre Adventures #29 (?), décembre 1981 (tu dois pouvoir trouver facilement des pages sur le Net), sous le titre de The Lanmanower.
L’histoire, dans le numéro en question, fait 21 pages.

Rectificatif : Ah j’avions pas vu que Le Doc avait déjà répondu.

Merci à vous deux.
(32 euros pour 21 pages …)

C’est indiqué à 34€… ~___^
Bon, OK, ça fait 32,30€ si le libraire applique la remise de 5% autorisée.

Tori.

Je ne devais plus être à deux euros près, au moment du message !