LA PLANÈTE DES SINGES PAR ROD SERLING, LE SCÉNARIO ABANDONNÉ (Gould / Lewis)

planete-des-singes-serling-

La Planète des Singes par Rod Serling, le scénario abandonné

Le créateur de La Quatrième Dimension écrit La Planète des Singes .

Il aura fallu attendre pas moins de 52 ans pour découvrir le scénario original que Rod Serling , le génial créateur et narrateur de la série télé culte La Quatrième Dimension ( The Twilight Zone ), avait écrit pour le tout premier film La Planète des Singes avec Charlton Heston ! Adapté sous forme de B.D. par ni plus ni moins que Dana Gould (scénariste et producteur d’une autre série ultra célèbre : Les Simpson ) et Chad Lewis ( Kong of Skull Island ) cette version totalement inédite sur écran offre une toute autre vision de La Planète des Singes.

» Thomas arrive sur La Planète des Singes, un endroit qui n’a rien de primitif … Ici les immeubles pointent vers les cieux et les routes sont bondées d’automobiles. L’arrivée de cet homme va changer la façon dont les singes – et les humains- se voient. »

Cet album fait partie de la série « 20th Century Fox révèle… » comptant également Alien 3 par William Gibson, le scénario abandonné.

• Récit complet
  • 128 pages couleur
  • PVP : 17.95€
  • isbn 979-10-95656-20-3
  • Sortie : Avril 2020

Sortie prévue le 26 juin.

Purée, je l’ai feuilleté (j’aime bien le format : comics classique à couverture souple), et paf, première bulle que je lis, une faute. Ça la fout mal !

Jim

Je déteste quand ça fait ça !
Et, mine de rien, ça m’arrive régulièrement.
À croire que la faute m’a appelé.

Tori.

Bah moi, ça va m’inciter à aller voir du côté de la VO.

Jim