La première MS CARD collector est disponible

La première série de MS CARD collector est enfin disponible !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Déjà des cartes collector ! :open_mouth:

(je trouve ça presque trop rapide mais bon pourquoi pas ^^).

Bon par contre, l’image en elle-même m’attire pas des masses…

Au delà de l’aspect carte collector, cela permet de choisir entre plusieurs visuels quand on achète sa MS CARD.
Et puis ça fait déjà 6 mois que les premières boutiques ont été équipées.

Par contre il est clair que ce visuel vise un public bien particulier mais comme je l’ai mis dans la news, d’autres cartes spéciales vont arriver.

Deux fois plus de chances de gagner ! \o/
Je ne retiens que ça ^^
Mais je la trouve sympa moi, ça fait super « pro » en fait :wink:

Sympa comme idée mais plusieurs interrogations :

  • pourra-t-on cumuler une carte normale et plusieurs collectors ?

  • quel sera le rythme d’arrivée des nouvelles collectors ?

  • les vendeurs vont-ils les vendre en priorité, comme si elles étaient normales, ou alors sur la demande du client ?

  • combien de carte collectors par boutique ? même répartition ou pourcentage selon les ventes passées de carte ?

  • je vais à Paris le 10 avril, y’en aura-t-il encore ? :smiley:

2 fois plus de chances de gagner… Hum ca pourra servir pour l’année prochaine :mrgreen:
Je verrais pour les prochains visuels^^

D’ailleurs si il y a plusieurs cartes collectors dans l’année, le nombre de chances de gagner augmente enormément :open_mouth:

J’espère que tu reste pour le 17 aussi :laughing:

[quote=« Slapash »]Sympa comme idée mais plusieurs interrogations :

  • pourra-t-on cumuler une carte normale et plusieurs collectors ?[/quote]

Oui

Ça dépendra des validations éditeurs et japonais mais il y en aura beaucoup sachant qu’elles sont collectors en tirages effectués

Logiquement les vendeurs vont les mettre en avant

Là je me tourne vers Skeet qui les a envoyé mais il me semble que l’on a fait un %

[quote=« Slapash »]

  • je vais à Paris le 10 avril, y’en aura-t-il encore ? :smiley:[/quote]

Ça dépendra mais à mon avis il n’en restera plus beaucoup…

En fait le nombre de cartes par boutique dépend du nombre de cartes déjà vendues par les boutiques en général et de l’intérêt estimé de la clientèle de la boutique pour le genre représenté par la carte.
Du coup il y a entre 5 et 30 cartes par boutique.

On connait le nombre de cartes vendues à ce jour ? (ou c’est top secret pour le moment ^^).

Pour le moment c’est plus ou moins top secret (on sait jamais si on faisait un truc spécial pour la Xème carte vendue :smiley:) mais pour te donner un ordre d’idée tout de même, on est au delà des 500 cartes vendues.

Ah oui c’est pas si mal, d’autant que la carte est à vie je crois (ou renouvelable après un an, j’ai oublié comme un con >.<).

D’ailleurs, une page en haut (dans communauté) pour expliquer tous les avantages de la MS Card serait pas mal je pense.

[size=50]/me se prépare pour la 1000ème :mrgreen: [/size]

oh c’est vraiment bien! :smiley: ma carte sera peut-être une carte collector (s’il en reste)

Merci pour les réponses, c’est toujours intéressant à savoir.

Bon j’ai peu de chance d’en trouver une alors. :frowning:

Y’a quoi le 17 à Paris ?

Sinon à quand une boutique équipée sur Amiens ? Et surtout à quand la vente des cartes collectors par correspondance à ceux en possédant déjà une ???

Nous allons réfléchir à ces questions car nous n’avions pas prévu cela à la base !

Donc si je comprend bien on peux acheter plusieurs cartes collectors?

Par exemple ici plusieur design différent, combien?

Puis-je tous les achetés

Sorata en mode big fan de MS…

Au fait, il est déjà possible d’acheter plusieurs cartes normales pour augmenter ses chances, non ?

Je crois que non, j’avais déjà posé la question me semble-t-il.

Ce serait un peu bête, surtout si on peut recréer un autre pseudo juste pour ça.

Moi j’attend la carte collector de Oni, Skeet et Dams en soubrette =)

On peut déjà avoir plusieurs cartes reliées au même compte, ça ne pose pas de problème.

Rah Psy on avait dit qu’on n’en parlerait pas avant la JE :smiley: