La quatrieme Ankama Convention a Paris les 27 et 28 juin 2009 !

(psypsy) #1

Les 27 et 28 juin 2009, ANKAMA investit la Porte de Versailles à Paris et crée l'événement avec Ankama Convention#4 où plus de 35.000 visiteurs sont attendus ! Un espace de 10.000 m2, des avant-premières, des collectors et de nombreuses animations pour découvrir les jeux, dessins animés, BD et magazines produits par ANKAMA : c'est le programme détonnant de cette nouvelle édition ! Dans une atmosphère consacrée au Boufbowl, sport populaire du monde de DOFUS et Wakfu, le public pourra se divertir entre amis ou en famille.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Amaury) #2

WWHHOUUUAA L’équipe de NerdZ sera là, je conseille cette série à tout le monde, pour voir la série aller sur le site de la série pour voir les épisodes :

Site de la série

Sinon le DVD de la Saison 1 est à 20 € max mais on sait la trouver moins cher et le BOX de la 2é Saison est à 30 €!

(ivan isaak) #3

29 euros pour 2 jours ! :open_mouth:
La JE, c’est 33euros les 4 jours et beaucoup trouvent cela trop cher alors là…

(Poupsa2) #4

Je viens de découvrir NerdZ et c’est assez sympa, je me suis retrouvé dans certains rôles de Nolife :laughing:

29€ quand même oui o___o
Sinon je vais être très méchant, mais le seul truc que j’aime chez Ankama c’est la musique du mmorpg Dofus xD (pas le jeu en lui même :angry:)

(Jeje-99) #5

C’est le repère a pigeon a ce prix là xD M’enfin vu qu’il y a autant de “dofusards” que de “narutards” ça devrait être blindé xD

(Poupsa2) #6

ça c’est pas dit !

(psypsy) #7

Ne tirez pas de plan sur la Comète, ça va être assez dur à prévoir ^^

1- Les précédentes conventions Ankama dans le Nord ont très bien marché.
2- Paris, c’est pas le nord, le public n’est pas le même
3- La communauté d’Ankama est très forte
4- 30€ pour 2 jours, c’est cher
5- Il y a Japan Expo la semaine d’après.
6- La communauté d’Ankama est très forte (je le repète, mais ca compte pour 2 :smiley: )

Bref, on verra bien

(Poupsa2) #8

Mais je crois que la communauté Ankama est forte :laughing:

(très joli le nouveau pika !!)

(Jeje-99) #9

M’enfin, une chose est sur, ils me verront pas xD

[quote=“Poupsa2”]
(très joli le nouveau pika !!)[/quote]

+1

(Bounzy) #10

[quote=“psypsy”]Ne tirez pas de plan sur la Comète, ça va être assez dur à prévoir ^^

1- Les précédentes conventions Ankama dans le Nord ont très bien marché.
3- La communauté d’Ankama est très forte
6- La communauté d’Ankama est très forte (je le repète, mais ca compte pour 2 :smiley: )

Bref, on verra bien[/quote]

1. trop bien marché même, c’était l’enfer… trop de gamins…

3 et 6 ) Ca se voit que t’a jamais joué au jeu… communauté sms + merdeux + individualiste etc… une bonne communauté à la collégienne…

(psypsy) #11

Bah c’est bien ce que je dis : c’est ce qui fait des entrées dans les conventions non ?

(ivan isaak) #12

Je pense aussi que ce sera un succès…
Lors des précédentes éditions de la Japan, l’endroit où la file d’attente était la plus importante (hors dédicaces) était devant le stand d’Ankama… Mais à ce prix-là, faut tout de même être fan :confused:

(Bounzy) #13

Ah ok Psy, j’pensais que t’étais en train d’essayer de nous convaincre que le niveau serait bien :smiley:

Perso j’ai un mauvais souvenir du salon de l’animation de l’an dernier à Lille juste à cause d’ankama et de ce que ça avait ramené… alors que les années d’avant j’avais adoré.