La Quète de CamyChan

C’est ce matin (2h30) que le chevalier CamyChan accompagné de son fidel compagnon le mage Naxela, partie à la quète du précieux MARLEY.

Depuis, plus 10h sont passées, divers maléfices et attaques subie par CamyChan l’on fait crier et pleurer de douleur, malgré les sorts de Healing de son fidèle mage Naxela, rien n’y fait,les attaques des troupes du clan Contractions sont de plus en plus nombreuses et violentes.

Naxela impuissant ne peut que la réconforter et la soutenir de son mieux…

Trouveront-ils le précieux Marley joyaux convoité depuis 9mois déjà, la suite au prochain épisodes.

PS: dsl mais je le fait en direct live de la clinique

Vous êtes à l’hosto là? En tout cas, bon courage à elle, fait lui pleins de gros bisous; en esperant qu’elle en est plus pour très longtemps! :smiley:

Haaaaa !!! On se disait bien qu’on avait plus de nouvelles depuis hier soir !!!
Courage Camy (et Naxela aussi d’ailleurs). :wink:

COURAGE CAMY, gros bisous à toi, on est là (loin, mais on est là :mrgreen: ).

Et toi Naxela, tu pourrais faire plus d’efforts :mrgreen:

\o/ Vazy Camy \o/

Et oui nous sommes bien sur le territoire « Clinique NDBE », nous venons de rencontrer un vendeur de potion qui vient d’en offrir une à Camychan, la « PERFUSION ».

En esperant que cela l’aide.

courage camy ^^
on attend des nouvelles

Attention parce que quand il va lancer le sort « Péridurale » ce sera bientôt la fin!

Courage nous sommes tous avec vous!

Yeah un bébé en live
Bah courage à Camy :laughing:

Et même pas qu’il filmerait ça avec son téléphone pour mettre sur Dailymotion l’autre :imp:

Tu sais, il y a déjà eu des films sur le sujet et ça se passe presque à chaque fois pareil
(cf ALIEN :laughing: :laughing: :laughing: )

La potion fonctionne on dirait (ayant comme ingrédient un dérivé de la morphine). Camychan en profite pour ce reposer tel un fumeur de Canabis !! Car il lui faudra des forces et du courage pour finir sa quête.

Le Mage Naxela étant totalement inutile dans l’aventure, il se reconverti en barde pour conté les aventures de la Courageuse CAMYCHAN.

PS: merci de vos encouragements ça fait plaisir

En tout cas, merci de nous tenir au courant Naxela :wink:
C’est que je commençais à m’inquiéter moi de pas avoir de ses nouvelles… :cry:

Allez Camy !! La dernière ligne droite !! 8)

/me imagine Naxela présentant un netbook à Marley, histoire d’entrée de le mettre dans le bain :laughing:

Je me disais justement que l’on ne « voyait » plus Camy sur le forum depuis quelques heures. C’était donc ça LE grand moment est arrivé.

Allez Camy courage et pleins de bisous http://img40.imageshack.us/img40/9238/136jcr.gif
Et merci à Naxela pour le direct live. :smiley:

Pareil je me suis connectée exprès pour regarder depuis quand camy ne s’était pas connectée; ça me faisait bizarre elle qui poste souvent… :laughing:

Alleeeeeeeeeeeeeez camyyyyyyyyyyyyyyyyyyy on est tous avec toi depuis nos PCs http://smileys.touslessmileys.com/s32/0609/5831.gif

Yeah youpi youpi; trop contente pour vous! :stuck_out_tongue:

Vas-y Camy !!!
C’est la délivrance !!!
dire que je vais louper la fin, ce soir quand je vais rentrer du taf, j’aurais plus internet… je verrais pas « en live » l’arrivée du petit trunks…

aller madame il faut pousser maintenant, le petit va arriver avec le câble en plus!

gaffe naxela à pas te tromper au moment de couper le cordon? tenez monsieur c’est un petit garçon, : naxela coupe: tenez c’est une petite fille! :mrgreen:

bon courage en tout cas à la miss! et au futur petit gémeaux, il paraît que le jour du gémeaux est le mercredi, j’espère pour camy qu’il pointerason nez avant! :wink:

Les photos \o/

Quoi ? Il n’est pas Wi-fi ?

:laughing:

Allez Camy!! Il est temps de perdre environ 3,5kg!!
Bon courage la miss et à toi aussi mage naxela!!