La série TV d'Inuyasha est de retour au Japon cet automne.
La sale frayeur…
J’ai cru en lisant le titre de la news qu’il allait y avoir une saison 2 du manga. Kana patauge déjà pour le sortir jusqu’à son terme avec un tome 56 (le dernier) qui sortira dans près de 5 ans dans le meilleur des cas. Il n’aurait plus manqué que l’auteur joue les prolongations…
Dieu merci, ce n’est pas le cas.
C’était fait exprès
Oh, mauvaise langue. Perso je suis ravie que l’anime connaisse une vrai fin car il est frustrant de resté sur sa faim, planté au milieu de nulle part. Je ne voulais pas acheter les dvd pour cette raison, maintenant je vais sans doute me laisser tenter.
J’aime beaucoup Inuyasha et je suis très heureux que la série reprenne
J’adooooooooooore Inuyasha!!! et depuis que j’avait entedus la rumeur qu’il y aurait une suite (ça fait 7 mois) j’arive pas à m’inpacienter! Enfin j’ai pus regarder les 6 premier épisodes d’inuyasha kanketsu-hen vostfr et je peux vous affirmer qu’il est fantastique!!!
[quote=« chris936 »]La sale frayeur…
J’ai cru en lisant le titre de la news qu’il allait y avoir une saison 2 du manga. Kana patauge déjà pour le sortir jusqu’à son terme avec un tome 56 (le dernier) qui sortira dans près de 5 ans dans le meilleur des cas. Il n’aurait plus manqué que l’auteur joue les prolongations…
Dieu merci, ce n’est pas le cas.[/quote]
Eru miséricordieux, quelle bonne nouvelle ! Cette série s’arrêtera donc quelque part ! (Que c’est longgggggggg :s).