La recherche avancée est de retour sur MS !

La recherche avancée est à nouveau disponible !

Lire la news sur Manga Sanctuary

impec :wink: merci !

Génial !

Maintenant je suis sur d’exploser les scores sur “images mangas”.

Et bien voila une nouvelle qu’elle est bonne.
Bravo à l’équipe !!!

impeccable…
je viens de la tester, et elle marche du feu de dieu : j’ai mis comme différents critères de recherche et comme mots-clé “dieu”, “beau”, “créateur”, “génie”, et elle m’a trouvé skeet et oni.

très bien! parfait! excellent! génial! super! merveilleux! bravo! félicitation! beau travail! merci! :mrgreen: [size=50]fin des compliments[/size]

Extra ! Merci !

En plus, il marche très bien, j’ai fait un test stupide comme Hika, j’ai tapé “dieu du sexe”, et mon nom est sorti. Le seul hic est qu’il n’y a que le mien, va falloir vous y mettre les gars :mrgreen:

PS : Interdit de dire que c’est un bug hein !

Par contre dommage qu’il faille rentrer tout les critères pour avoir un résultat…

Par exemple j’aurais aimer avoir un résultat pour une simple recherche du style : OAV -> Shonen -> art martiaux = “tant”

Je comprends pas ce que tu veux dire, tu n’es pas obligé de rentrer tous les critères… Pour ton exemple en l’occurence il n’y a aucun oav dans la catégorie shonen en arts martiaux. Il est vrai qu’il devrait sortir au moins Tough…

C’est juste que les OAV de Tough n’avaient pas de catégorie.
Je lui ai mis la catégorie Shonen et maintenant ils apparaissent.

Merci, je trouvait bizarre qu’il n’y ait aucun oav , merci en tout cas :wink:

C’est encore du bon boulot :wink: :mrgreen:

[quote=“Skeet”]La recherche avancée est à nouveau disponible !

Lire la news sur Manga Sanctuary[/quote]

Seul défaut : quand on cherche par années c’est la première parution dans le pays d’origine qui est prit en compte, j’aurais aimé pouvoir choisir par année de parution en France, sinon c’est un peu inutile comme recherche avancée :confused:

Ben disons que les 2 sont utiles. Personnellement je prèfére rechercher sur l’année de parution en VO en général.
On pourrait rajouter un filtre pour dire année de parution VO ou VF par exemple.

Bonsoir,

Une option me manque dans la recherche avancée, celle de pouvoir affiché seulement les séries terminé en France, cela je pense pourrais être un plus bien utile lorsqu’on souhaite commencé une nouvelle série.

merci

Oui, bonne suggestion, je vais m’y pencher.

EDIT : c’est bon c’est fait ! J’ai testé vite fait et ça a l’air d’être bon.

Je viens de tester et j’obtiens une erreur :

Séries ([phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/include/creation_filtre_recherche.php on line 174: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource ) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/include/creation_filtre_recherche.php on line 177: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

je teste en utilisant comme recherche : manga/seinen/2 à 5/terminé et apparemment ce serait l’option du nombre de volume qui pose problème.

merci

En fait ça marchait mais je suis en train de modifier un dernier truc.

EDIT : c’est bon j’ai résolu le problème.

Merci tu es un chef tout fonctionne nickel.

Bonjour,
Il y a un gros problème : la recherche avancer ne marche plus. Sa bug. Pourriez vous le réparer? Merci