La rentrée sur Manga Sanctuary... en couleur

C’est la rentrée!! Enfin pas pour tout le monde puisque vos fidèles serviteurs et esclaves du staff de Manga Sanctuary ne sont pas partis en vacances afin de pouvoir vous sortir cette nouvelle version du site avec en prime le système de collection!Afin de démarrer au mieux cette nouvelle année scolaire (enfin pour ceux qui sont encore à l’école bien sûr…) nous vous proposons un petit scrap gentilment réalisé par mugen-chan (allez on applaudit bien fort) afin de fêter la rentrée et cette version 7 de MS qui apparemment plaît beaucoup!Nous vous proposerons ponctuellement des strips et des scraps qui racontent un peu l’histoire de MS. Ceux qui sont intéressés par un poste de dessinateur officiel MS peuvent nous faire parvenir des essais par mail.Bon courage à tous!!

Sympa cette idée !!!

Mercie onizuka-sensei :wink:

peut tu m’en dire plus sur le poste de dessinateur :slight_smile: je serai peut être intéréssée mais faut voir :wink:

Bah le poste c’est un bien grand mot, en fait ce serait pour faire des strips, des planches de manga même qui seraient mises en ligne dans une rubrique spéciale et qui traiterait de l’actualité de la japanimation et de la vie de Manga Sanctuary.

Après il n’y a pas beaucoup de contrainte, il faut juste savoir s’investir dans un projet et être autonome.

a ok… merci :slight_smile:

Sympa le système de collection :wink:

Oui j’adore !!!

Ouai, ca me parait être une très bonne idée!