La secte des chroniqueurs dirigée par Nookie

moi qui me faisait pourtant une joie de lire une de tes chroniques (c’est un peu un évènement sur MS quand même et puis ça fait longtemps que tu ne nous en a pas pondue une )
de plus même si c’était pas forcement pour le mieux … j’étais l’instigateur de ta chronique (ça change pour une fois que je suis pas l’instigateur d’une engueulade )
faut prévenir hein… pour certains une nouvelle chronique du célèbre Nookie, c’est un peu comme Noël en avance!
Manquerais tu d’inspiration en ce moment?

(mine de rien avec le nombre de gens ayant dit que c’était un topic à la con on en est quand même à la 2ième page!

Bah je vais être honnete je voulais profiter de tous ces évenements à la con pour en faire une parodie à ma sauce, le souci c’est que je t’apprécie et ça me saoulait de te ridiculiser indirectement. Et généralement, quand j’écris une chronique, bah ça part vite, c’est rigolo mais je peux plus m’arrêter d’écrire, alors que là j’étais bloqué :frowning:

Mais t’inquiete pas, je vais bientôt m’y atteler non mais ho :mrgreen:

organise une sortie bar avec moi et je vais te donner de la matiere :mrgreen:

Je préfère encore embrasser skeet sur la bouche!

Même pas cap’

Non non tu peux, vas y, vas y :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oublie pas de poster les photos

[quote=« spyd »]

oublie pas de poster les photos[/quote]

+1 o
J’allais le dire ! xD

Personne ne demande l’ avis de Skeet dans cette affaire ?

non, on ne lui demande jamais son avis, il s’agit de l’esclave soumis!!

On demande Skeet ici pour venir ce défendre !!!

  • 1000000… afin que Skeet puisse donner son avis.

Ps : Ce topic ne sert pas à glorifier « El Ponyo Diablo » mais Ses superbes chroniques
Ps2 : Je t’ aime bien quand même comme pote…