La sélection du staff : octobre 2013

Voici la sélection du staff MS concernant les sorties du mois de octobre 2013.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16131/la-selection-du-staff-octobre-2013.html)

Un petit doublé pour Space Brothers, bien mérité, tout comme la place d’Alice in Borderland. Et je vais sans doute me laisser tenter par Green Blood même si je dois d’abord lire les derniers tomes de Rainbow qui trainent dans un coin de ma bibliothèque…

Oui, Alice in Borderland 3 mérite vraiment ça place ici, tout comme Space Brothers.

Chihayafuru est entré de justesse !

Me demande si Chihayafuru tient vraiment la distance parce que 22 tomes ^^’ .

Je n’étais pas très emballé par Alice in Borderland, mais suite aux éloges du tome 3, pourquoi pas…

Des titres sur le mode “jeu de la mort”, on en a eu des tonnes. Alice in Borderland est, pour ce que l’on a pu en lire jusque là, le meilleur sorti à ce jour chez nous. :wink:

Pour Chihayafuru, pourquoi pas. Après tout, Hikaru no go faisait bien 23 tomes et quelques tomes de plus n’auraient pas été de refus ^^

J’aurai pas dit mieux que ce qu’a expliqué Ivan pour Chihayafuru.
Et pour Alice in Borderland, c’est exactement ce que j’ai dit dans ma critique du tome 3.

Serait-on sur la même longueur d’onde pour une fois ? :smiley:

Je n’étais pas emballé par alice in borderland en lisant le tome 1, mais les critiques me donne bien envie de jeter un coup d’oeil à la suite.

Quand à space brothers il est tout à fais à sa place dans cette selection :slight_smile:

@Ivan attend un peu que plus de tomes soient sortis pour Green Blood, j’ai un peu l’impression que le semblant de scenario va aboutir à une simple succession de gun fights.

J’avoue aussi que un peu saoulé par les mangas type “jeu de la mort” je suis passé a coté d’Alice in Borderland sans sourciller … Si les bonnes critiques se confirment je m’y intéresserai surement d’avantage.

Sinon pas surpris du tout pour Space Brother, c’est dingue comment un manga aussi simple (dans l’esprit) peut être aussi addictif et attrayant. Vraiment je suis content de m’être attardé dessus. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas dévoré deux tomes aussi vite :).

Je trouve que toutes les sélections nouveautés ont l’article intéressante mais je prendrais Cœurs à Cœurs en priorité. J’aimerais aussi commencer Chihayafuru. ^^

Goggles pour moi ! Faut absolument que je me le procure ^^

Green Blood mon coup de cœur du moment…Lawful drug : super…Goggles : à mettre sur ma liste d’achat… Pour Cœurs à cœurs j’y jetterai un œil mais le speech ressemble fortement à Bitter Virgin (Ki-Oon). A voir…

Kaori1186

Absolument aucune ressemblance entre Coeurs à Coeurs et Bitter Virgin, éventuellement le dessin, mais rien de plus. Déjà, l’un est une histoire longue et l’autre une série d’histoires courtes.