La sélection été de Den d Ice

Découvrez en supplément aujourd'hui, la sélection de Den d Ice pour cet été 2012!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12629/la-selection-ete-de-den-d-ice.html)

Très bonne sélection!
The Swordsman et Hakaiju sont des excellents choix. ^^

J’ai évité de citer des titres d’autres membres du staff, sinon tu pouvais ajouter Btooom !, Ippo, Billy Bat etc… :slight_smile:

j’aime bien cette idée de sélection sa fait très collection de mode, bon pour sa il faudrait faire un défilé de mannequins en petite tenue tous ça … oups je m’égare …

J’aime bien aussi les sélections, faut faire pareil avec les BDs (je ne dis pas ça parce que je ne lis pas de manga, non, non x’D)

Découvert Dark Air il n’y a pas longtemps , c’est une excellente surprise en tout point(graphique, histoire, style)… En espérant que ce nouvel éditeur tienne jusqu’au bout !!
The Swordsman et Hakaiju sont des excellents choix aussi!!
Pour les 2 autres je ne connais pas mais je vais aller voir ce que ça donne ^^

Et bien dans cette sélection, trois mangas qui me font de l’oeil… Et bien on verra tout ça plus tard malgré tout… Vivement les vendanges xD

Ya une erreur pour Hakaju

La phrase est bonne mais mal orthographiée à cause d’une incompréhension. Ce sont les monstres les héros, et leur objectif primaire est de survivre dans le but de trouver de la chair tendre !

:smiley:

Que de l’inconnu pour moi mais si c’est den qui dit que c’est bien, alors je veux bien les lires! :slight_smile:
Den prête les moi :slight_smile:

Que du bon ! (bon Crash ! mise à part, je suis pas du tout shojo >.<)