La sélection été de Lelouch

Toute cette semaine et la semaine prochaine retrouvez la sélection été des membres du staff pour partir en vacances avec des mangas plein les sacs!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12625/la-selection-ete-de-lelouch.html)

hikaru no go, en voilà un homme de goût. :mrgreen: :wink:
je m’étais jamais intéressé à vamos là, le résumé a l’air sympa, je jetterai peut-être un oeil dessus.

[quote=« hikaru_no_go »]hikaru no go, en voilà un homme de goût. :mrgreen: :wink:
[/quote]

D’autant plus que la nouvelle édition d’Hikaru no Go est plus qu’excellente ! :smiley:

Ah, c’est sorti? C’est toujours en 23 tomes ou la pagination des volumes de cette édition est plus importante?

manga-sanctuary.com/fiche_se … php?id=716

20 tomes pour la deluxe, comme pour l’édition japonaise

Vamos là! m’intéresse depuis déjà un petit temps,il faudrait que je pense à la commencer…

[quote=« onizuka-sensei »]http://www.manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=716

20 tomes pour la deluxe, comme pour l’édition japonaise[/quote]

Ah, ok, j’avais pas vu l’onglet avec les différentes éditions, bien pratique. Merci.

Hikaru no go me tente depuis belle lurette le bougre… [size=50]non je ne parle pas du vieux geek chauve[/size] :mrgreen: :laughing:
L’édition Deluxe va surement me faire craquer d’ici peu de temps !

Vamos là ! est un gros, gros, coup de coeur pour moi, c’est vraiment bon!
Les dessins fins, les personnages charismatiques et touchant de réalismes et l’histoire, tout est fait pour passer un bon moment et de plus, c’est seulement en 3 tomes !

Excellent choix en ce qui consiste Vamos là!! Je suis aussi tenté par Reset… Je ne connais pas du tout Blue Heaven, mais le résumé m’intéresse beaucoup… ^^

[quote=« Tark »]Hikaru no go me tente depuis belle lurette le bougre… [size=50]non je ne parle pas du vieux geek chauve[/size] :mrgreen: :laughing:
L’édition Deluxe va surement me faire craquer d’ici peu de temps !

Vamos là ! est un gros, gros, coup de coeur pour moi, c’est vraiment bon!
Les dessins fins, les personnages charismatiques et touchant de réalismes et l’histoire, tout est fait pour passer un bon moment et de plus, c’est seulement en 3 tomes ![/quote]

Je suis bien d’accord pour Vamos La, c’est très frais !
Et pour Hikaru no Go : vas y cède tu peux sans remords.

Blue Heaven est un peu sanglant mais assez prenant ! :wink:

J’avais lu Blue Heaven à sa sortie, et c’est vrai que c’est un titre assez prenant et fort, mais plutôt méconnu (comme les autres œuvres de Tsutomu Takahashi, d’ailleurs).

Sinon, note à tout le monde : c’est Vamos lá!, pas Vamos là!… ~____^

Tori.

Vamos la est en effet très bon. Là aussi je trouve que c’est une très bonne sélection! Il faut absolument que je finisse my girl!

blue heaven,dommage que la fin soit ratée dans les grandes largeurs…du même auteur, je préfére alive,un bon one shot.Pour le reste rien à redire, les autres titres sont incontournables.

Il faut que je coommence Hikaru no go !!