La sélection été de Poison Lady

Découvrez la sélection été 2012 de Poison Lady afin de partir tranquille en vacances!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12631/la-selection-ete-de-poison-lady.html)

Oui! Voir Full Ahead! Coco et Waltz dans cette sélection, ça c’est bon =) Je suis tentée par Yôkai, dictionnaire des monstres japonais, à voir plus tard (rien que pour être sûre que Pika ira jusqu’au bout…)

Au bout de… ? Ça fait des années que tout est sorti.

Full Ahead ! Coco, ça c’est du bon !

Par contre, pour Waltz, est-il nécessaire de lire le Prince des ténèbres avant ?

Non, tu n’en as pas besoin, je ne l’ai pas lu non plus et il n’y a pas de sensation de « manque » à la lecture. :wink:

Fonce!

Pas très étonnant de voir Waltz dans ta sélection après tout ce quand tu en dis :stuck_out_tongue:

Elle a dû confondre avec Docteur Yôkai

Tori.

Un peu étrange la présence du dictionnaire dans la selection d’été(ça serait comme dire cet été je vous propose pour partir en vacance de prendre le petit larousse illustré… :laughing: )

Mais sinon c’est vrai que c’est le coffret(ou les 2 tomes) à posseder pour tout amateur de légendes en tout genre, de Yokai, et des œuvres de Mizuki ou d’Hanawa.

J’ai gagné Waltz au tirage au sort du 9 mai, et franchement, sans ça, je ne l’aurais certainement pas acheté… Mais que c’est bien :stuck_out_tongue: les personnages sont réellement surprenants ^^

full ahead cooo, ou le manga qui n’a pas eu de chance de vivre à l’ombre de one piece,malgré ses enormes qualités!Pour etoile et beach stars,des titres sympas mais leur absence de fin laisse un goût amer…waltz, c’est comme le prince des tenebres:à posseder absolument!^^

J’avais beaucoup aimé Le Prince des Ténèbres, je me tâtais sur Waltz, Poison Lady va me faire accélérer les choses :wink:
Full Ahead Coco, inconnu pour la plupart alors qu’il est vraiment monumental, quel dommage…