La sélection été de Spartans

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12639/la-selection-ete-de-spartans.html)

Bien d’accord pour Les vacances de Jésus et Bouddha ^^

Les Vacances de Jésus et Bouddha et Dr Slump pour décompresser sans se prendre la tête :slight_smile:

Parfaitement d’accord aussi pour les Vacances de Jésus et Bouddha , idéal pour se détendre sur la plage !

Dr. Slump, indémodable. Une série qui fait toujours effet avec sa légèreté et un humour à la toriyama. Bon choix. ^^

Une bonne sélection.

Mais étonnant qu’aucun membre du Staff n’est encore cité Coq de Combat ou bien Hikaru no go. Deux séries qui profitent d’une réimpression depuis peu et qui sont des incontournables pour moi. Dommage ^^

Et pourtant HnG a été cité par Lelouch :wink:

Et il n’y a que 5 titres à sélectionner, il manquera forcément pas mal de séries qui auraient méritées d’être citées. :wink:

[quote=« Daichi »]

Mais étonnant qu’aucun membre du Staff n’est encore cité Coq de Combat ou bien Hikaru no go. Deux séries qui profitent d’une réimpression depuis peu et qui sont des incontournables pour moi. Dommage ^[1]

En effet, j’ai bien mentionné Hikaru no Go. La nouvelle édition est excellente. :wink:


  1. /quote ↩︎