La semaine comics

En cette fin de week-end, le site Comics-Sanctuary vous propose de décourvir les évènements Comics V.O. de la semaine passée:

[size=150]LA SEMAINE COMICS: JUSTICE LUTHOR, WALLY WEST, PAUL RENAUD, ANGRY BIRDS…[/size]

Eh beh excellente initiative, c’était intéressant tout ça (hate de lire le forever evil vu ce qui est dit)

Très bonne idée.

Je suis définitivement pas en phase avec la catalogue IDW ^^’

.
[size=150]LA SEMAINE COMICS: FRED VAN LENTE, BAD ASS, DOCTOR WHO, PRINCESS ÜGG, FIGHT CLUB…[/size]

Merci

C’est vraiment un super truc

.
[size=150]LA SEMAINE COMICS: MIKE MARTS, REVENGE, MILLARWORLD, DREDD…[/size]

.
[size=150]LA SEMAINE COMICS: MARVEL GLOBAL, STAN SAKAI, X-O MANOWAR #25, THE WOODS…[/size]

Merci. J’adore ce petit rendez-vous

Oui je trouve ça vraiment excellent Jack (en plus çe me donne pleins d’idées pour d’autres choses, on en reparlera)

.
[size=150]LA SEMAINE COMICS: NO MORE HUMANS, MURDER INC., SURVIVE, EVIL EMPIRE, RED PANDA…[/size]

.
[size=150]LA SEMAINE COMICS: ORIGINAL SIN, USM 200, DOUG MOENCH, DnA, LA FIN DE WONDER WOMAN…[/size]

Hm l’histoire d’Original Sin prend une direction qui me plait bien avec cette histoire de révélation même si ça me rappelle bien Identity crisis pour Cap

Ou surtout l’Escadron Suprême !

Peut être vu que je ne connais po xP

.
[size=150]LA SEMAINE COMICS: JACK BURTON, WALT SIMONSON, RACOON, TREES, LIGHT BRIGADE…[/size]

Je crois que l’adaptation du film Jack Burton est la meilleure nouvelle de l’année Ça fait plus de 25 ans que je m’imagine d’improbables suites que le cliffhanger final me laisse envisager Je prie pour qu’un éditeur Français est la somptueuse idée de l’adapter

.
[size=150]LA SEMAINE COMICS: 75 ANS DE BATMAN (ET ROBIN), NEW 52, STARLIN, ARCHIE, ELTINGVILLE…[/size]

Leaving Megalopole, ça a l’air très sympa au synopsis, à part Kab, quelqu’un l’a lu ? J’ai bien envie de le voir paraître en France

Pas lu mais si c’est du même tonneau que les secret six je prendrais à coup sûr.