La semaine comics

C’est un peu plus hardcore que Secret six, moins travaillé au niveau des persos, mais ça reste de qualité.

;
[size=150]LA SEMAINE COMICS: SAUVAGE, STARLIN², MULTIVERSITY, TRANSFORMER VS. JOES, FOX HUNT, ETC…[/size]

The Harlem Hellfighters ? Sans déconner xD

.
[size=150]LA SEMAINE COMICS: LES 1ERS MIGHTY, LEMIRE/KERSCHL, LEARNIG TO DRAW (SPIDER-MAN), CHAYKIN…[/size]

Le père de Luke?

Voila on va l’avoir le lien avec Star Wars !

.
[size=150]LA SEMAINE COMICS: BAT-ANNIVERSAIRE, THE GOON, STONE & FIRE, WOMAN OF THE ATOM, ETC…[/size]

.
[size=150]LA SEMAINE COMICS: PÉCHÉS ORIGINELS, HOUDINI/SHADOW, HEWLETT, BLACK MARKET, ETC…[/size]

.
[size=150]LA SEMAINE COMICS: JEUNES TITANS, SEAN RYAN, ROBOCOP, 24, AGE OF ULTRON, ETC…[/size]

C’est une couverture de ce fameux Ron Ackins ?

.
[size=150]LA SEMAINE COMICS: GRAYSON, TERRE-2, WARREN ELLIS, SPLINTER CELL, DEVILERS, ETC…[/size]

.
[size=150]LA SEMAINE COMICS: 100 ANS DE MARVEL, THOR & LOKI, DEATH OF WOLVIE, SPIKE, BROADCAST, ETC…[/size]

.
[size=150]LA SEMAINE COMICS: VENGEURS SANS AUTEUR ? LOCKE & KEY ?, CMYK, LAYMAN MANGE REVIVAL, ETC…[/size]

.
[size=150]LA SEMAINE COMICS: USAGI YOJIMBO, KEVIN O’NEIL, SUPERMAN, X-MEN, ETC…[/size]

Eh beh je suis bien content que Romita soit passé chez DC.

pourquoi tu trouve ça moche ?

[quote=« zephon »]
pourquoi tu trouve ça moche ?[/quote]

Oué…

pour sur que ce n’est pas un des meilleurs mais c’est pas le pire non plus

Il y a toujours pire et meilleur que quelqu’un, donc va falloir trouver un meilleur argument … Après, j’ai toujours bien aimé JR², donc ça me fait quelque chose de le voir partir (surtout qu’il n’emmène pas Land avec lui), mais après, si ça peut l’aider à se remettre en question, parce qu’à part sur Capitaine America (sauf sur les têtes d’enfants), je n’ai pas été trop emballé par son travail ces dernières années (et je ne m’enthousiasme pas sur son Superman)

.
[size=150]LA SEMAINE COMICS: LE MOIS FUTURES END, SUPERIOR, IMPERIAL, INFINITE CRISIS, ETC…[/size]

.
[size=150]LA SEMAINE COMICS: AXIS, GARDIENS 3000, X-MORALES, JOE CASEY, DOC FRANKENSTEIN, ETC…[/size]