La shopping list enfin opérationnelle !

Ceux qui utilisent déjà la section COLLECTION de Manga Sanctuary utilisent peut-être déjà la partie SHOPPING LIST.
Cette partie était encore incomplète car elle affichait seulement les volumes récemment sortis que vous n’aviez pas encore entré dans votre collection.
Maintenant, en plus de cela, vous pouvez créer manuellement votre shopping list et donc faire une liste complète des tomes ou DVD que vous souhaitez acheter dans peu de temps. Vous pourrez ainsi ajouter des volumes de séries qui vont sortir dans les semaines qui viennent (Basilisk 1 par exemple).
Ainsi, dans le mail qui vous prévient des sorties des séries que vous suivez, vous aurez aussi le contenu de votre shopping list et donc éventuellement des séries à venir !
Donc n’hésitez pas et RDV dans la section COLLECTION puis dans la partie SHOPPING LIST/PLANNING située dans le menu de droite.
GERER MA SHOPPING LIST >> (il faut être membre pour y accéder).

Merci pour toutes ces évolutions qui nous permettent de gérer facilement nos achats

Merci bcp!

Est il possible de rajouter plusieurs volume ou une série d’un coup?

Non pas encore mais ça va être fait je pense.
Actuellement, on peut ajouter des volumes à partir des fiches de volumes et bien sûr dans la section collection.

A noter que dans la section SHOPPING LIST, il y a 2 parties :

  • La shopping list à proprement parler : vous rentrez « à la main » votre shopping list
  • Les volumes sortis depuis peu et non achetés encore : cette liste est générée automatiquement et vous pouvez cocher plusieurs volumes d’un coup pour les ajouter à la shopping list

Bravo pour ce superbe systeme !!!
Je ne m’en passe plus :wink: