La sinueuse balade de Yaya

Micmac à la chinoise

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18471/la-sinueuse-balade-de-yaya.html)

Pile au moment où les éditions Fei lancent un blog consacré à la réalisation de la série.

A priori, ils veulent faire converger les scénarii de la série et du film.
On essaie d’en savoir plus auprès du scénariste et de l’éditeur

Le truc de ouf!

Nous apprenons par une brève du site Manga Sanctuary datée du 11 août 2014 par un certain ONIZUKA-SENSEI, brève intitulée " La sinueuse balade de Yaya", que la sortie du tome 8 de la série serait incertaine, et qu’un des auteurs, le scénariste Jean Marie Omont n’aurait pas participé à son élaboration. Cette brève signale également un litige entre J.M Omont et son éditeur, une affaire qui doit être jugée au TGI de Paris en janvier 2015.
L’auteur de la brève indique que ses sources émanent d’un courrier de l’avocat de Monsieur Omont et dit attendre une réponse de l’éditeur dans cette affaire.
Au vu des allégations fallacieuses contenues dans cette brève, et qu’en outre son contenu s’avère préjudiciable pour la maison d’édition, nous nous étonnons que de telles informations, aient pu être rendues publiques, sans en vérifier l’exactitude auprès de toutes les parties concernées. Aussi, avant de répondre à cette brève nous souhaiterions prendre connaissance du contenu de la lettre de l’avocat de Monsieur Omont et connaître dans quelles circonstances l’auteur de la brève a pu l’avoir en sa possession.

L’éditeur.

A-t-on plus d’infos sur cette histoire ?

alors ? info ou intox ?

et la sortie du tome 8 est repoussé au 24 octobre…