La sorcière des dimensions reprend du service chez Pika avec XXX Holic Rei

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19103/la-sorciere-des-dimensions-reprend-du-service-chez-pika-avec-xxx-holic-rei.html)

Excellente nouvelle. Je me prendrais la suite avec grand plaisir. Par contre j’ai pas fais attention si la licence de tsubasa world chronicle était tombé. Si non j’espêre qu’elle arrivera bientôt.

Excellente nouvelle. Je me prendrais cette suite kes yeux fermé. Par contre la licence de tsubasa world chronicle est toujours pas tombé non? Si non j’espere qu’elle ne tardera pas pour pouvoir apprecier les deux oeuvres au mieux.

Intéressant de donner le prix aux fans je pense: 9,10€

Non, Tsubasa World Chronicle n’a pas été annoncé. Faut dire qu’il n’y a aucun tome au Japon et que la série est très récente !

DéesseVonKiki > c’est écrit dans la fiche dans le pire des cas ^_-*

Yeah, contente je suis :slight_smile:
Par contre, 9.10€ le tome, ils se font plaisir chez Pika. -.-'
Déjà que la première édition de Holic était à 7.90€…Ah oui, j’oubliais, c’était il y a 10 ans. Inflation des prix, tout ça…

Très bonne nouvelle xD

Mais qu’en est il de drug and drop et de de gate7 ?
Sont il fini au Japon et pour la France ?
9€10 … je commence a être pris pour une vache a lait !

Excellente nouvelle !!!

Ca fait longtemps que drug and drop est paru, j 'attends aussi la suite

Je suis ravie de cette licence même si ce n’est pas une grosse surprise, beaucoup de fans l’attendaient. Concernant le prix, je ne vais pas râler…pour le moment mais j’espère que l’édition sera identique à la série d’origine ou mieux encore.
Il ne reste plus que TWC maintenant, peut-être quand on saura le nombre de tomes au Japon. :slight_smile:

@alx10: Gate 7 et Drug&Drop sont en cours ou en pause au Japon, au choix. :frowning:

mouuuuuais je suis pas convaincue, trop déçue de la fin de XXXHolic et de TRC, et Gate 7 pas de fin tout court fin bref, je vais attendre leurs fins pour acheter une nouvelle série de Clamp.

Ils sont en pause, tout comme xxxHOLiC Rei, il n’y a que Tsubasa World Chronicle qui soit prépublié en ce moment. ^^

Ben voilà =) Y’a pu qu’à attendre.

Chouette ! J’adore la série ! J’ai apprécie la fin, revoir Yuko !!!