La sortie très attendue de Walking Dead 16 est pour demain !

Lire l’article sur Comics Sanctuary

Ouh la la que je suis content !!!

J’irai sans doute faire un tour au Furet alors… J’espère une évolution positive de la série, avec, pourquoi pas, un retour à l’action.

j’ai eu le mien aujourd’hui :smiley:

Bon, je sais quoi faire en sortant du boulot.

(ça aurait pas eu sa place dans le topic Delcourt ça ?)

En espérant que la série parte dans une meilleure direction comme nous le laissait espérer le tome précédent…

On découvre un peu ce qu’il se passe à l’extérieur et, surtout, cela annonce une suite plutôt musclée, avec encore pas mal de zones d’ombres. J’aime bien la tournure que ça prend, en espérant que le tome 17 permette de voir plus loin que notre groupe d’héros.

Ca fait une nouvelle fois doublon, tout de même (cette news aurait très bien pu être déplacée dans le thread consacré à Walking Dead)…

J’espère quand même que ce tome est plus intéressant que le dernier… en effet, après avoir lu le 15, j’ai regretté de l’avoir acheté à sa sortie, et ait conseillé à mes potes de le prendre en même temps que le 16 pour avoir vraiment quelque chose à se mettre sous la dent parce que là :s

@ledoc les topics des news ne sont pas à fusionner avec le reste. Beaucoup de visiteurs ne viennent tout simplement pas sur le forum

Pas terrible ce système…si c’est pour se retrouver à chaque fois avec plusieurs discussions pour le même bouquin…

Chacun son avis, perso je préfère ne pas avoir tout dans le même topic.

Mouais…on finira par avoir un topic pour la preview, un pour la sortie, un pour la réédition France Loisirs et un autre pour signaler que quelqu’un a trouvé le bouquin d’occase dans une brocante…enfin, faites comme vous le sentez…

je suis d’accord.

Pour faire comme vous le sentez ?

(fait beau aujourd’hui ! :mrgreen: )

Ouais, enfin bon, un système solide et compétent permettrait de faire une news au sein d’une discussion, et pas à part. Afin de faire fonctionner à la fois les news et le forum. C’est même une très bonne manière de faire vivre le forum.
Qui plus est, si on veut faire les choses proprement, faudrait commencer le titre du sujet par l’information importante, à savoir le titre de la série (et pas “la sortie très attendue”, surtout avec une faute de frappe…). Parce que quand on est dans le forum, c’est les premiers mots qui apparaissent, et “la sortie très attendue”, ça veut dire, c’est contre-productif.
Enfin, les trucs contre-productifs par ici, c’est fréquent.

Jim

Parce que tu résonne en forum hors jusqu’à preuve du contraire le réseau Sanctuary ce sont des sites avec un forum.

Par ailleurs si l’on postait la news dans un topic unique on verrait également des commentaires qui n’ont rien à voir avec la news. Mais bon je sais que vous ne changerez jamais donc bon…

Quelle ambiance joyeuse et constructive, par cette belle période de rentrée ! :mrgreen:

J’ai oublié de mettre un smiley :mrgreen:

On a bien compris, c’est pas nécessaire !