LA SYMPHONIE DES SIÈCLES - Elizabeth Haydon

J’ai acheté les deux volumes du premier volet de la trilogie « La symphonie des siècles » d’Elizabeth Haydon. De la fantasy pure et dure, et c’est vraiment excellent. J’ai hâte de lire la suite :smiley:

Wah ! C’est la première fois que je vois quelqu’un en parler sur un forum autre que fantasy. Aaaaah, c’est vraiment un cycle superbe, en tout points de vues. Rhapsody est tellement attachante… et puis Ashe… Non c’est vraiment un régal. Ca me fait d’ailleurs penser qu’il faut que j’achète la suite, même si les demi-tomes de Pygmalion à 21,50€ sont du vol éhonté, mais bon…
Euh, sinon, il me semblerait que nous soyons passés en octobre, nan ? (cf titre du topic :stuck_out_tongue:). Remarque vu que celui-ci n’est pas très prolixe comparé à celui des achats manga (oui c’est logiiiiique :mrgreen:), je me demandais si c’était la peine d’en recréer un à chaque mois ?

Celui du mois d’ octobre est déjà ouvert mais il me semble que peu de personnes s’ en sont aperçu :mrgreen:

Ah bah non je l’avais pas vu le topic d’octobre ^^

Sinon oui j’adore ce bouquin (l’humour des personnages - aah Grunthor!!.. :mrgreen: -, leurs personnalités… même Jo, avec qui j’avais un peu de mal au début) mais j’hésite à acheter les Pygmalions, ça coûte la peau des fesses mais là j’ai trop envie de connaître la suite :smiley: