HIGHSCHOOL OF THE DEAD t.1-7 (Daisuke Satô / Shôji Sato)

Lire la news sur Manga Sanctuary

je ne comprends pas pk seulement 2 chapitres
que va t il se passer apres??

Peut-être un changement de magazine de prépuplication

Le dernier catalogue Pika qu’il vienne de sortir en librairie indique que la série sera en 6 volumes terminés. Pika aurait-il plus d’info que l’éditeur japonnais lui-même ?

Fait trop ***** qu’ils nous donnent que 2 chapitres… J’ai cherché pour voir ce qu’il se passerai après ca. Même pika donne pas réponse
Une seule solution ; attendre

A priori, 2 chapitres de plus, cela permet de sortir le 6ème tome, tout simplement (qui bénéficiera en plus de la pub pour l’animé). Sinon, 1 000 000 d’exemplaires vendus en tout et pour tout pour la série au Japon, soit 200 000 par tome en moyenne…

Erreur de Pika, une de plus. :confused: Le volume 6 ne sortira pas au Japon avant mai-juin puisque les chapitres qui sortiront prochainement en feront partie… Et comme tu t’en doutes, Pika n’a absolument pas plus d’infos que l’éditeur japonais. :wink:

Bonne nouvelle !
De même pour l’anime (reste à voir ce que ça donnera niveau gore/censure ^^)

Comme l’as dit ivan, ces 2 chapitre bouclerons le volume 6 et du même coup mettera fin a l’arc shopping mall… Pour la suite reste plus qu’a attendre.

L’opening de la version animée de High School of the Dead sera interprétée par le groupe pop rock fondé par le seiyû Tatsuhisa Suzuki : OLDCODEX (si vous le connaissez pas, écouter sur Youtube avec trois chansons : AWKWARD (youtube.com/watch?v=Ybzc0kXofcw, cresc. (youtube.com/watch?v=rMu1yUESP1c) ou ignite (- YouTube) pour mieux connaître ce groupe). Cet opening sera de même utilisé en tant que chanson promo de l’anime qui va bientôt sortir quand le tome 6 sortira au printemps !

Tu as entendu ce que j’ai à ça ?

Tu es de quelle origine Misao ?

Ou alors tu te relis pas avant de poster (je te jetterai pas la pierre, je me relis pas non plus, et ça se voit).

Bref, la moitié de tes phrases ne sont pas françaises, et ça me pique les yeux.

ENKULER DE RIRE ®noyart

[quote=« Nil Sanyas »]Tu es de quelle origine Misao ?

Ou alors tu te relis pas avant de poster (je te jetterai pas la pierre, je me relis pas non plus, et ça se voit).

Bref, la moitié de tes phrases ne sont pas françaises, et ça me pique les yeux.[/quote]

Je suis ***** *******, collégienne de 13 ans (bientôt 14 le 23/03, c’est génial de faire ça), française d’origine marocaine.

Edit de Psypsy : Ne donne jamais ton nom sur internet

MER IL EST FOU de poster sa vie comme ça

[size=85]blague a part, j’edit son post[/size]

[quote=« MisaoFan »]

sera interprétée par le groupe pop rock fondé par le seiyû Tatsuhisa Suzuki : OLDCODEX (si vous le connaissez pas, écouter sur Youtube avec trois chansons : AWKWARD (youtube.com/watch?v=Ybzc0kXofcw, cresc. (youtube.com/watch?v=rMu1yUESP1c) ou ignite (http://www.youtube.com/watch?v=dvkF3V3cIBI) pour mieux connaître ce groupe). Cet opening sera de même utilisé en tant que chanson promo de l’anime qui va bientôt sortir quand le tome 6 sortira au printemps ![/quote]

Tu as entendu ce que j’ai dit à ça ?

Retour de la faille temporelle…

T’ENTENDS (roi Heenok)

Enkuler de rire quoi

ne réglez pas votre écran , ceci est la réalité

[quote=« MisaoFan »]

[quote=« Nil Sanyas »]Tu es de quelle origine Misao ?

Ou alors tu te relis pas avant de poster (je te jetterai pas la pierre, je me relis pas non plus, et ça se voit).

Bref, la moitié de tes phrases ne sont pas françaises, et ça me pique les yeux.[/quote]

Je suis ***** *******, collégienne de 13 ans (bientôt 14 le 23/03, c’est génial de faire ça), française d’origine marocaine.

Edit de Psypsy : Ne donne jamais ton nom sur internet[/quote]

Ok !

[quote=« MisaoFan »]

sera interprétée par le groupe pop rock fondé par le seiyû Tatsuhisa Suzuki : OLDCODEX (si vous le connaissez pas, écouter sur Youtube avec trois chansons : AWKWARD (youtube.com/watch?v=Ybzc0kXofcw, cresc. (youtube.com/watch?v=rMu1yUESP1c) ou ignite (http://www.youtube.com/watch?v=dvkF3V3cIBI) pour mieux connaître ce groupe). Cet opening sera de même utilisé en tant que chanson promo de l’anime qui va bientôt sortir quand le tome 6 sortira au printemps !

Tu as entendu ce que j’ai dit à ça ?[/quote]

Mais j’ai toujours pas compris >.<