LA TOUR SOMBRE t.1 (King, David, Furth / Lee, Isanove)

FUSION COMICS SELECT : LA TOUR SOMBRE 1

Auteurs : Stephen King, Robin Furth, Peter David / Jae Lee, Richard Isanove

208 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement

La Tour Sombre est le chef-d’œuvre du maître de l’horreur, Stephen King. Voilà plusieurs années que Marvel explore le monde créé par King, avec l’aide de Peter David et de Robin Furth au scénario, et de Jae Lee au dessin. À travers une collection économique, découvrez aujourd’hui l’intégralité de la première mini-série dans un unique album. Plus rien ne vous empêche désormais de découvrir les jeunes années de Roland le Pistolero !

(Contient les épisodes US The Dark Tower : The Gunslinger Born 1-7)

SORTIE LE 3 JUILLET !

Ça a été abandonné ?

Vu la date, oui…^^
J’ai vérifié et ça n’a pas été plus loin que le tome 1 pour cette réédition en select

oui j’ai vu ça… ayant vu le topic sur le film et des suppositions d’une série (je ne suis pas allé plus loin dans la lecture, mais j’irai pour en savoir plus - j’ai lu toute cette série de romans et je n’ai pas vu le film), j’ai cherché jusqu’où on en est pour ces volumes en BD, il n’y a juste que le n° 1… Finalement, qu’est-ce que j’en fais de mon volume, si je n’aurais pas de suite ? C’est bien la première fois que ça me le fait.

Par contre j’ai vu les autres volumes (en moins gros niveau épaisseur), ça coûte la peau des fesses !

Ca, c’est pas grave…^^