La vie du Pape racontée dans un global manga

Habemus Papam ! sera tiré à 300 000 exemplaires en anglais et en espagnol

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10567/la-vie-du-pape-racontee-dans-un-global-manga.html)

Mon Dieu, c’est pas possible ! Seigneur, ou va t’on?

Moi ce qui me choque surtout c’est la tête du mec à gauche de la couverture. Marre des dessinateurs qui dessinent les nez trop longs et font des fronts aussi petits à leurs persos…-_-

Je préfère ne rien dire pour ne pas faire mon troll, mais… mais… :laughing: :open_mouth:

Et ceux qui font des gros yeux ?

Non ?

Non.

Bah sinon, même si le sujet ne m’intéresse pas du tout et à mon avis n’intéresse certainement pas 300 000 personnes (le tirage du « manga »), cela ne me choque pas, je dis pourquoi pas après tout :mrgreen:

Un bon livre de propagande, pas du tout informatif, effectivement pourquoi pas. :mrgreen:

Cela peut plaire à certains parents.

Parler de propagande au niveau de la religion, c’est limite un pléonasme :mrgreen:

Tant qu’ils font pas l’apologie de la jeunesse de benoit, ça ira.

Ce ne serait plus de la propagande s’ils en parlaient^^

Mon âme de collectionneur le veut T___T
Je me demande si je ne vais pas demander à Black Morgana de m’en procurer un (Si elle est à Madrid à cette période, évidemment)…

Et puis, au moins, ça calmera peut-être certains qui diabolisent le manga (je sais, il y a déjà eu d’autres « vrais » (par oppostion à ce « global manga ») mangas avant celui-ci qui parlaient du christianisme)…
À moins que l’initiative ait le but contraire : faire venir les fans de mangas vers l’Église ? (ma phrase est ironique, au ca où ça ne se verrait pas : évidemment que c’est ça le but !)

Tori.

Mon Dieu. Quelle horreur nous sort-on encore ?!

Je vois pas en quoi ce sujet est plus choquant qu’un autre…

Bah, faut de tout pour faire un monde. Ca me fait plutot sourire, mais comme le dit Tori il faut bien trouver des moyens pour faire venir les gens dans les Eglises. Personellement, ca m’amuse plus qu’autre chose.

Il vont parler de son passage dans les jeunesses Hitleriennes ?

T’es carbonisé, shinebaka l’a déjà faite :mrgreen: