L'actu GONG : Dispo sur ton Apple et lancement de la VoD !

Gong s'est lancée dans la VOD et est dispo sur l'Appstore

Lire la news sur Manga Sanctuary

Très intéressant, même si j’ai rien de la Pomme :mrgreen:

Sinon quelques petites notes de ma part (plus ou moins mineures) :

• Depuis le 25 Août : on met pas de majuscule aux mois en français, ce sont les ricains qui font ça.
    Edit Den :Je ne vois pas le problème 8)

• « la nouvelle rasio Pop-Rock, qui Anime la musique » : rasio ? :slight_smile:
    Edit Den : Oups ! Modifié :wink:

• Le téléchargement de l’application est gratuite : gratuit (c’est le téléchargement qui est gratuit vu la formulation).
    Oups I did it again ! Modifié !

• en Amérique (Etats-Unis, Canada, Mexique, Amérique centrale et Amérique du Sud) : en gros, toutes l’Amérique quoi, du coup, je vois pas trop l’intérêt des parenthèses xD
    Edit Den : Envois un message à Gong si la phrase ne te satisfait pas :laughing:

• et le meilleur des séries doublées ou sous-titrées dans leur langue : je sais que t’as pas trop le temps Den, mais les superlatifs genre « meilleur », souvent, on vire, ça fait trop pub, vraiment.

• en qualité streaming : ça veut rien dire. Entre YouTube y’a 5 ans et Vimeo aujourd’hui, c’est le jour et la nuit.

• un positionnement tarifaire résolument compétitif : idem, trop pub.

• vous bénéficierez ainsi de 30 crédits offerts : mais un crédit correspond à quoi ? (désolé j’ai peut-être lu trop vite)

Oui je sais, je suis chiant, mais au moins moi, j’ai lu toute l’actu :mrgreen:

EDIT DEN : J’ai modifié certain points mentionnés plus haut. Cependant, la prochaine fois, envois moi un message privé. :wink: