L'actualité anime au Japon pour Octobre!

Ce que les japonais verront sur leurs écrans dès Octobre!

Lire la news sur Manga Sanctuary

deux petites erreur Celeste :
Clannad ne peut pas être qualifier de shojo : c’est un visual kei autrement dit une adaptation de girls game (jeu de drague) le publique visé n’est donc pas vraiment les jeune fille
et Shugo chara est clairement un magical girl pré-publié dans un gros magazine shojo : Nakayoshi ce n’est donc pas un shonen
:wink:

C’est bon c’est modifié…avec le nombre de séries entrées en octobre 2008 dans la base, il est aisé de se tromper !

La suite de Nodame Cantabile…rhoo o … rhoooo O
ronronne
Le seul anime où je me suis enfilée quasiment tous les épisodes à la suite, en deux jours, tellement je ne pouvais plus décrocher, ce même titre que j’attends en sortie manga avec le plus d’impatience. Nodame c’est le Bien. Nodame elle est trop forte. Quand dans l’anime l’héroïne va à Paris, les éditeurs français peuvent en profiter pour sortir la série en France, non ? :unamused:

mûkyaaaa!!! ^^
il n’y a pas beaucoup de provençale sur MS mais au mois celle qu’il y a a du goût !
ça fait un moment que l’édition anglaise me fait envie mais je me raisonne en me disant qu’une série a succès comme celle la trouera vite preneur chez nous

J’espère que les OAV de gunslinger girl auront un meilleur traitement graphique que la deuxième saison parce que s’était decevant pour le peu que j’en ai vu.
Je suis étonné qu’il y ait une troisième saison de la fille des enferscomment c’est possible étant donné que Enma Aï est morte à la fin de la deuxième saison?

niahahahahaha la suite de shugo chara je suis sûre que ce sera énorme (par contre la saison deux de rosario+vampire me fait un peut peur) :smiley:

[quote=« Min »]La suite de Nodame Cantabile…rhoo o … rhoooo O
ronronne
Le seul anime où je me suis enfilée quasiment tous les épisodes à la suite, en deux jours, tellement je ne pouvais plus décrocher, ce même titre que j’attends en sortie manga avec le plus d’impatience. Nodame c’est le Bien. Nodame elle est trop forte. Quand dans l’anime l’héroïne va à Paris, les éditeurs français peuvent en profiter pour sortir la série en France, non ? :unamused:[/quote]

En attendant, tu peux toujours t’intéresser à son auteur et choper Tensai Family Company sinon :mrgreen:

C’est justement ce que j’ai fait en achetant le premier tome dernièrement :stuck_out_tongue:. Et je dois avouer que c’est énorme. Même si ce n’est pas le même univers (heureusement hein XD, mais c’est notament le traitement de la musique classique dans Nodame Cantabile qui m’avait enthousiasmé), c’est aussi loufdingue et accrocheur, ça s’annonce vraiment chouette.