Lady and Butler vous sert dès le mois de Janvier chez Pika

Nouvelle licence shojo pour Pika

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je préfère cette série aux autres déjà sorti récemment, mais je vais devoir attendre avant de la continuer.

Vraiment à la mode les butlers en ce moment…

c’est long janvier T-T !!!

depuis l’arrivée de black butler on voit plus que ça les majordome

après la mode shinigamis et des vampire ont a desormais celle des butler :confused:

entièrement d’accord… ça va être quoi la prochaine mode? le débat est lancé!^^

C’est bien pour ça que c’est à vous de faire le tri. Et surtout de ne pas vous baser uniquement sur le nom d’un titre ou un synopsis qui est toujours vague pour vous faire une opinion sur une nouvelle série (je pourrais presque dire que c’est un peu pour cela que nous sommes là :mrgreen: ) Par exemple, Mei’s Butler, Black Butler et Hayate the combat Butler sont 3 titres complètement différents les uns des autres et n’ayant aucun point commun dans le déroulement de l’histoire. Le premier est un titre 100% shojo, le second un shônen d’aventures visant un public de filles, le troisième une parodie des manga harem axé 100% humour (une parodie quoi :laughing: ) Ne vous contentez donc pas uniquement du titre, ce serait affreusement trompeur.

Et pendant ce temps MS Gundam Origin est au point mort…au moins ils utilisent pas l’excuse du “on veut pas être en avance sur la sortie japonaise” -_-’