LADY KILDARE t.1-2 (Holguin, Haberlin / Anacleto)

Lady Kildare T01

Imaginez un monde où les fées, les elfes, les démons et les magiciens existent vraiment. Ayant quitté les sous-bois de Faerie, ils se sont installés à New-York et mènent grand train dans les fêtes nocturnes qui animent la métropole, où la belle Lady Kildare - surnommée Aria - rayonne de mille feux. Un vrai conte de fée ? Pas certain… C’est même l’horreur au pays des fées, car les cadavres et les massacres se succèdent. Quelqu’un assassine les créatures de Faerie…

  • Broché : 192 pages
  • Editeur : Delcourt (10 juin 2020)

j’achète direct mon couple préféré d’auteur <3 je vais me relire les Aria pour la peine

Est-ce la suite d’Aria ?

Je ne l’ai pas relu depuis des années. J’avoue que je ne me souviens plus de comment se terminait cette série, même si je l’avais appréciée. Une pitite relecture s’impose aussi. :slight_smile:

Fred.

Là, ça sera une réédition des premiers Aria. Mais il reste des mini-séries inédites, ils ont peut-être prévu de les publier par la suite…

Ah ouais ? Tiens, je crois que j’ai la première VI de Semic.
Et pourquoi ils ont changé le titre ?

Faudra demander à Thierry Mornet…^^
Je crois qu’il y a une BD française qui s’appelle Aria, c’est peut-être pour éviter une confusion ?

oui, c’est vrai. Je crois que c’est chez le Lombard.

De mémoire, il reste une seule mini-série inédite : « The Uses of Enchantment ».

The Soul Market a été traduit ?

EDIT : Ah ouais, c’était dans le deuxième Semic Book The Magic of Aria. Il ne reste donc bien qu’un inédit…

Merki. Pour les réponses. :slight_smile:

Fred.

Du coup le premier tome si on a déjà la complète Kiosques semic book et « collection image » c’est pas nécessaire ??

Pour le coup, je ne connaissais pas l’Aria dont vous parliez, mais je connais bien celle de Weyland, que j’ai découverte en prépublication dans Tintin.

Tori.

Je pense, ouais. Pour les TPB U.S., la mini-série inédite en V.F. est dans le troisième et dernier tome, l’édition Delcourt reprendra peut-être ce modèle…

cool ça fait des économies même si je suis tenté de prendre quand même tellement je l’aime cette série

Sortie repoussée au 6 janvier 2021.

Et ça sera finalement pour le 14 avril.

51NeIrjFdML

Lady Kildare 02

Le monde de Kildare, la princesse expatriée du monde de Faerie, est renversé lorsque Goodfellow arrive à New-York. Convaincue que ses intentions sont malveillantes, Kildare s’évertue à faire toute la lumière sur sa venue. Ses recherches la mènent à un marché d’âmes bien pernicieux…

  • Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (4 janvier 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413024778
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413024774