Euh… Panini édite Spider-Man en intégrale et la série n’est pas prête d’être “terminée” ![]()
Les intégrales de Panini c’est bien particulier si on compare les autres intégrales
et c’est fort possible que d’autres voudront faire pareil ! ![]()
PS: dans “autres” je parlais des éditeurs.
D’après le dernier épisode VO de la dernière mini en date (The Devil in the Lake), Benitez et Montiel préparent une nouvelle mini, The Menagerie of Wonder, sans date précise
J’ai envie de tester, tiens.
Les premiers ravages du flex office.
(Désolé)
Très clairement, la série n’est pas encore conclue.
On peut penser que Joe tire sur la corde mais il a encore quelque secrets à dévoiler. ![]()
En fait, la plupart des mini s’intéressent assez peu au passé de l’héroïne (qui est le fil rouge de la saga). On est plus sur des récits contextuels type Martine à la plage, sauf que là, c’est Lady dans le désert, Lady à la neige, Lady contre les vampires… La dernière “avancée” remonte à La Belle Dame sans Merci, donc effectivement, on peut dire qu’il tire sur la corde. Ou qu’il exploite le potentiel marchand d’une franchise où il ne fait plus grand chose (c’est souvent Marcia Chen qui scénarise, et les dessinateurs se succèdent). Mais bon, il est censé repasser à la planche à dessin pour la prochaine.
Qui a déjà fait grand chose ?
Je pense qu’il aime plus faire de la cover que du dessin aujourd’hui.
Attention quand même. C’est un petit plaisir de geeks qui aiment le Steampunk.
n’en attends pas “monts et merveilles”! ![]()
J’aime le steampunk. ![]()
Au début ? Non ? Me souviens pas en fait.
Il fait des covers non dessinées ?
![]()
Tori.
Oui c’est très maladroit comme je le fais souvent… mais tu as compris ! ![]()
![]()
Au début de quoi ?
Au début de la série
JB a tout même dessiné 80% de la série. De nos jours, ça s’apprécie. ![]()