LADY POWERPUNCH (Renae De Liz / Ray Dillon)

Déçus de leur expérience sur la série The Legend of Wonder Woman, sabrée pour mésentente si l’on en croit l’éditeur DC Comics pour en savoir +], le couple composé de la scénariste Renae De Liz et de l’artiste Ray Dillon profite du “coup de projecteur” pour relancer un projet de longue date : Lady Powerpunch.

Notons que le personnage de Lady Powerpunch est apparu préalablement dans une courte histoire, illustrée par Renae De Liz elle-même, au sein de l’anthologie Heroic : Womanthology en 2012.

Voici ce qu’elle en disait à l’époque :

[quote]*“J’ai cette idée qui me tourne dans la tête depuis deux ans, au point que je pense en tirer une série régulière. C’est l’histoire d’une adolescente un peu ronde qui se découvre des super-pouvoirs dans un monde où les super-héros sont super-musculeux et de vrais top models. Elle doit trouver la confiance de se présenter au monde des super-héros ainsi que se trouver un super-surnom convenable.”

“En allant de l’avant, je prévois de développer mon personnage comme un catalyseur qui rassemble de nombreux héros improbables tandis que ses problèmes d’adolescente parasitent la nature de ses pouvoirs (tel que les crampes ? Que peuvent faire subir les crampes à ses super-pouvoirs ? Va-t-elle devoir sauver la pire fille de l’école ? Ou créer sa propre marque ? Vous seriez surpris de savoir à quel point tout cela est difficile !). Vous voulez en savoir davantage ?”*[/quote]

Selon toute vraisemblance, c’est l’éditeur Américain IDW Publishing qui a remporté le droit de publier la future série.

En attendant d’en savoir plus, voici les cinq planches réalisées pour Heroic : Womanthology :

Liens
Le site de Renae De Liz : renaedeliz.com

Copyright Artemus dada ! :wink:

[quote=“soyouz”]

pour en savoir +],

Copyright Artemus dada ! :wink:[/quote]

:wink:
Meilleurs vœux !

Sinon, la note d’intention est prometteuse :

[quote]“J’ai cette idée qui me tourne dans la tête depuis deux ans, au point que je pense en tirer une série régulière. C’est l’histoire d’une adolescente un peu ronde qui se découvre des super-pouvoirs dans un monde où les super-héros sont super-musculeux et de vrais top models. Elle doit trouver la confiance de se présenter au monde des super-héros ainsi que se trouver un super-surnom convenable.”

“En allant de l’avant, je prévois de développer mon personnage comme un catalyseur qui rassemble de nombreux héros improbables tandis que ses problèmes d’adolescente parasitent la nature de ses pouvoirs (tel que les crampes ? Que peuvent faire subir les crampes à ses super-pouvoirs ? Va-t-elle devoir sauver la pire fille de l’école ? Ou créer sa propre marque ? Vous seriez surpris de savoir à quel point tout cela est difficile !). Vous voulez en savoir davantage ?”[/quote]