L'AGENCE TOUS RISQUES (Joe Carnahan)

L’agence tous risques

En furetant sur les prochaines sorties ciné, je suis tombée sur ce film.
N’étant pas au courant de cette sortie et le côté nostalgie jouant j’ai regardé la bande annonce. Eh bien je me suis régalée, action et humour semblent être au rendez-vous.

C’est bien sur un film inspiré directement de la série TV des années 80. On y retrouve les mêmes personnages avec Hannibal, Futé, Barracuda et Looping. Le synopsis reprend la base de la série, des anciens soldats ont injustement été accusés d’un crime.

Synopsis :
Un groupe de vétérans de la guerre d’Irak se doit de laver leur nom auprès de l’armée des États-Unis, qui soupçonne les quatre hommes d’avoir commis un crime pour lequel ils ont été piégés

Réalisé par : Joe Carnahan

Le casting :
Liam Neeson : John « Hannibal » Smith http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/19/100319101335867810.jpg

Bradley Cooper : Lieutenant Templeton « Futé » http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/19/100319101951790526.jpg
Quinton « Rampage » Jackson : Sergent Barracuda http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/19/100319101719452858.jpg
Sharlto Copley : Capitaine « Looping » Murdock http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/19/100319102105979169.jpg
Patrick Wilson : Lynch http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/19/100319103310611716.jpg

On y retrouve aussi des acteurs de la série originale Dirk Benedict (qui jouait Futé) et Dwight Schultz (qui jouait Looping) qui font une apparition.

Une photo de l’équipe
http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/19/100319103606289043.jpg

La bande annonce VOSTF :

Sortie le 16 juin 2010.

Et en plus, c’est par un très bon réal… celui de Snatch & Mi$e à prix. J’ai hâte de le voir :mrgreen:

Suis un peu blasé car Quinton Jackson, qui combat dans l’Ultimate Fighting, est un gros branleur, une grande gueule irrespectueuse qui est moyennement apprecié par le public. Alors voir ce mec prendre la place de Mister T, bof bof :frowning:

En même temps je ne pense pas que le public de l’Ultimate fighting soit autant suivi que ça ; en tout cas pas trop en France , donc pour beaucoup de gens dont moi même se mec on ne le connait juste pas du tout :mrgreen:

Sinon il a l’air sympa ce film ; a voir !

Roooooooooo bah alors Nookie. Laisse une chance à Rampage non ?
Et s’il fait carrière dans le cinoche, ben au moins tu ne le verras plus sur les rings… comme The Rock… snif :frowning:

Ha mais il est parfait ce mec pour le ciné, toujours la réplique qui tue, c’est un mec avec du charisme…Mais il se la pète trop et à cause du tournage de ce film, on a pas pu voir en décembre le match Evans/Rampage :imp: !! Je sais bien que quasiment personne ne connait Quinton Jackson en France Cocotouch, mais j’ai le droit de faire mon Sandoval non :mrgreen: ?

Ouais, dommage de plus voir The Rock, mais c’est bien le seul à s’être imposé dans le milieu du ciné, contrairement à Hogan, Cena ou Stone Cold.

Tu as oublié aussi Ted Dibiase Jr qui a pris la relève de Cena sur je sais plus quel titre…

Sinon, pour en revenir au film, la bande-annonce a réussi à titiller ma curiosité ! :slight_smile:

Non mais!!! de toute façon l’UFC c’est pourri :laughing: :laughing: :laughing:

Tiens pour info les acteurs originaux de la série qui font futé et looping auront un rôle. Encore un film que j’attends avec une certaine impatience :wink:

Déjà dit :

:mrgreen:

Oui mais bon moi les messages de plus de trois lignes, je les lis pas toujours en entier :mrgreen: :laughing:

Une nouvelle bande annonce. J’adore le coup du défibrillateur. :laughing:

MDR :laughing:
Par contre le coup du tank qui tombe de l’avion et tout ça, ça me parait vraiment trop gros mais bon on verra ce que ça donne…

[quote=« Black Morgana »]
Par contre le coup du tank qui tombe de l’avion et tout ça, ça me parait vraiment trop gros mais bon on verra ce que ça donne…[/quote]

Ben ça reste dans l’esprit de la série Morgana ^^

oui oui c’est clair, c’est l’Agence tous risques, c’est les meilleurs, les plus forts, les plus intelligents et les plus tarés :laughing:
Dans l’ambiance du film cela ne me gênera peut-être pas plus que ça ^^ je verrai bien…

j’en sors, j’y suis allé avec hélène qui n’était pas emballée pour aller voir ce film…
et ben résultat, on s’est bien éclatés.
de l’humour, des répliques qui font mouche, de l’action non stop, des scènes de plus en plus spectaculaires mais complètement improbables (c’est ça qui est bon d’ailleurs) et très bien foutues, etc…
nan vraiment, un très bon moment divertissement, un très bon moment à passer.

Franchement, en voyant la bande-annonce j’ai senti le navet à 10 bornes, mais j’ai bien envie de voir ce que ça donne quand même, en y allant avec un a priori négatif je serais peu être étonnée!

[quote=« hikaru_no_go »]j’en sors, j’y suis allé avec hélène qui n’était pas emballée pour aller voir ce film…
et ben résultat, on s’est bien éclatés.
de l’humour, des répliques qui font mouche, de l’action non stop, des scènes de plus en plus spectaculaires mais complètement improbables (c’est ça qui est bon d’ailleurs) et très bien foutues, etc…
nan vraiment, un très bon moment divertissement, un très bon moment à passer.[/quote]

Je suis du même avis j’ai passer un super moment à voir ce film ^^!

Vu ce matin et c’était également un vrai plaisir. :smiley:
C’est vraiment la série sur grand écran avec les moyens financiers en plus pour les scènes d’action. On retrouve les personnages avec leurs traits de caractère, seul Fûté déroge un peu à la règle mais pas forcément dans le mauvais sens (en tout cas pour moi). L’humour est également au rendez-vous avec quelques répliques, ou scènes, qui m’ont fait bien rire.

Excellent adaptation. Etant grand de la série, j’était impatient d’aller le voir au cinéma. Le film prend les bases de la série en les actualisant au jour d’aujourd’hui et nous montre aussi dans le début du film, les origines de leurs rencontres. Et on retrouve avec plaisir les personnages de la série : Hannibal, Barracuda, Futé et Looping.
Dans le film, on découvre pourquoi Barracuda a peur de prendre l’avion ou l’hélicopter. :mrgreen: :laughing:
Un film d’action avec beaucoup d’humour , les acteurs sont parfait dans leurs rôles et de nouveaux personnages qui s’intègrent bien avec nos quatres compères. Et comme le dit le capitaine Sosa dans le film, L’agence tous Risques font dans la démesure total et c’est le cas.
On passe un très bon moment. L’esprit de la série est là et l’ambiance y est aussi. :mrgreen: :laughing: :smiling_imp: .

Pareil, vu dans la semaine, tres bonne adaptation, c’est pourtant souvent casse gueule et décevant.
Mais pas là,on actualise le context, on retouche un peu les perso, qui gagnent en crédibilité au passage, mais on garde l’esprit.

Tres bon film, pour passer un bon moment entre action, rire et suffisamment de fond pour rentabilisé sa place.