L'AGENCE TOUS RISQUES (Joe Carnahan)

Vu hier, j’ai bien rigolé et passé un bon moment. Loin d’être la bouse que je m’attendais à voir.

Il m’en a fallu du temps mais je suis enfin allé le voir. Je m’attendais à mieux, c’est un bon divertissement ouais, mais qui sera très vite oublié. J’aurai preféré voir moins de bordel, moins d’explosions (la dernière partie m’a un peu saoulé), et que l’on s’attache à mettre plus en avant le groupe.

Neeson est parfait dans ce rôle, comme Bradley Cooper, mais j’ai été déçu par le duo Murdoch-Barracuda. On voyait trop Baracus se morfondre, se poser mille et une questions par rapport à ses valeurs, ce côté un peu trop sérieux m’a blasé. Puis on a à peine vu le van :frowning:

Vu la fin, tout indique qu’il y aura une suite.

Allez, qq vidéos de Quinton Jackson:

Un slam fantastique qui l’a instantanément rendu populaire:

Et des extraits des fabuleux combats contre Wanderlei Silva au Pride:

J’ai enfin pu aller le voir. Alors on va dire que j’ai passé un bon moment mais bon… Je suis d’accord avec Nookie, j’ai été déçue par trop d’armement et pas assez de Van, et j’ai pas trouvé Barracuda assez « méchant » avec Murdoch. Il l’amadoue trop facilement, j’ai pas trouvé ça drôle :confused: En général j’ai pas aimé le rôle de Barracuda de toute façon. Le coup de Gandhi, sans commentaires…
On devine de suite pour

Morrison qui les trahit, Lynch dans le coup, trop prévisible…

Bon c’est vrai que de toute façon c’est un film fait pour divertir, donc bon…
Bref, pas mal mais j’aurais espéré mieux.

Genre depuis quand the A team c’est recherché ?
Je suis d’accord que le film possède des faiblesses, mais si tu en attendais beaucoup tu t’es trompé de film =)

:laughing: « Beaucoup » c’est trop dire, c’est juste que je pense que je préfère de loin la série, ou le souvenir que j’en ai, et que c’est en grande partie pour ça que j’ai été déçue.
Il y a pas mal d’autres films où devines dés le départ (ou presque) comment ça va se passer (c’est pas pour ça que je les aime pas), mais là je pense que je peux pas être très objective. Et le rôle de Barracuda qui m’a pas mal déçu n’a pas aidé. :wink:

Tiens, j’avais pas vu le film, et là, saisi par une envie frénétique de ne pas bosser, j’ai sauté sur l’occasion de la diffusion télé…
Hé bien c’est super drôle.
Bon, les personnages sont respectés, l’intrigue est pas mal, prévisible mais pas mal, les rebondissements sont sympas, les cascades sont cools, les plans se déroulent (presque) sans accroc, ça défouraille, mais surtout, c’est super drôle.
C’est même complètement con.
La partie « c’est par où, Berlin ? », m’a fait hurler de rire.
Bref, gros divertissement, je ne m’y attendais pas.

Pourquoi n’ont-ils pas fait de suite ? Pas assez de rentrées ?
Parce que, sérieux, y a eu trois Expendables et un seul Agence Tous Risques, c’est étonnant.

Jim

Ouaip…le film a coûté 110 millions de dollars et n’a récolté que 177 millions au box-office mondial.

pas étonnant,il n’y a qu’une seule Agence tous risques: celle de Benny Hill

Je l’ai revu hier et j’ai encore bien rigolé. Bon, les clins d’œil sont énormes mais ça fait plaisir. Par contre, j’avais raté la première fois les séquences à la fin du générique avec les « vrais » Futé et Looping.