L'agent Coulson n'est peut-être pas mort

(stormthe1) #1
[Lire l'article sur Comics Sanctuary](http://www.comics-sanctuary.com/news/13165/l-agent-coulson-n-est-peut-etre-pas-mort.html)

(Vik) #2

Facile, c’était un LMD.

(Ben Wawe) #3

J’espère plutôt qu’il sera maintenant un LMD.
Je préférerai que le vrai Coulson soit décédé, et qu’un LMD qui avait été fabriqué pour le remplacer sur certaines missions soit désormais activé (par erreur ou non), et que le SHIELD décide de le laisser actif. Ca créerait de bonnes histoires sur son rapport aux autres et à la vie.

(Vik) #4

T’as de bonnes idées, toi, tu veux pas remplacer Bendis? :mrgreen:

(damss) #5

Et un LMD pour les amateurs, c’est ?

(Ben Wawe) #6

Life Model Decoy.
Un robot conçu pour remplacer une personne, agir comme elle et périr à sa place si besoin. Nick Fury en a souvent utilisé, et l’un d’entre eux est récemment devenu “méchant” en la personne de Max Fury.

(Vik) #7

Le truc c’est que c’est un robot hyper évolué. C’est pratiquement du clonage, on ne détecte aucune différence entre un LMD et son modèle original et ça leurre même les télépathes.

(Blackiruah) #8

Et de cette manière ça sera plus facile pour qu’il devienne la vision :slight_smile:

(Vik) #9

Pourquoi il deviendrait la Vision?

(Le Doc) #10

C’est une rumeur qui circule sur le net.

Clark Gregg en parle dans une interview dont Jack a posté un extrait :

comics-sanctuary.com/forum/s-h-i-e-l-d-t38697-45.html#p684891

(Vik) #11

Marrant qu’il parle du LMD aussi, par contre, je ne vois vraiment pas le rapport avec la Vision.

(Ben Wawe) #12

Ils reprennent ses schémas cérébraux et les transfèrent sur le corps d’un androïde développé par Stark et/ou le SHIELD. Et ça deviendra la Vision.
Je trouverai ça assez nul. Je préfère que Coulson reste un “simple” LMD/agent du SHIELD, quelqu’un de très terre-à-terre. C’est son absence de fantaisie, de classe au premier degré, c’est son côté bureaucrate et contraire de Nick Fury qui a plu, autant ne pas changer ça.

(Vik) #13

[quote]Ils reprennent ses schémas cérébraux et les transfèrent sur le corps d’un androïde développé par Stark et/ou le SHIELD. Et ça deviendra la Vision.
[/quote]

Oui d’accord… mais, euh, c’est nul quoi.

(Regulator) #14

Ce sont les origines de Vision,pourtant(sauf qu’il s’agit des schémas cérébraux de Wonder Man).

(Vik) #15

Voila.

(FC powaaaa) #16

[quote=“Le Doc”]C’est une rumeur qui circule sur le net.

Clark Gregg en parle dans une interview dont Jack a posté un extrait :

comics-sanctuary.com/forum/s-h-i-e-l-d-t38697-45.html#p684891[/quote]

Rumeur qui circule depuis la sortie du film d’ailleurs !

(Blackiruah) #17

Oui il me semble que la rumeur a été lancée avec le tournage de la seconde post scène