LAISSÉE POUR COMTE t.1-6 (Mimori Seike / Isuzu Shibata)

Noble travesti(e)

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je sens que je vais me l’acheter!
Premièrement j’aime beaucoup les graphismes et secundo l’histoire promet ^^.

esque vous avez des manga en lecture en ligne en entier je trouve sa trop cool en plus comme sa pas besoin de l’achetez et puis comme sa on les abime pas nan

C’est surtout totalement illégal. Une autre demande de ce type et ce sera le ban.

Les enfants de nos jours…

Je crois qu’on nous l’avait encore jamais faite celle-là. :laughing:

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tiens, je l’ai justement lu aujourd’hui et j’ai vraiment beaucoup aimé. Une jolie découverte pour ma part. J’ai particulièrement apprécié la typo du titre, le travail de la jaquette et le langage familier des personnages. Un vrai coup de coeur !

Je suis plus mitigée de mon côté. Oui les personnages sont attachants, le dessin est très agréable, mais je ne vois pas encore dans quelle direction l’auteur va nous emmener. De plus je trouve l’histoire avec le frère un peu « brouillon ». J’espère que le volume suivant répondra à mes attentes, auquel cas ma note de la série remontera.^^

Une série très agréable, qui jongle habilement entre le dramatique et le comique (le père gaga qui retrouve sa fille et est bien décidé à la surprotéger m’a personnellement beaucoup amusé ^^)

Le caractère affirmé bien qu’empreint de naïveté de l’héroïne est selon moi l’un des points forts du titre. Cela change terriblement des héroïnes de shojo souvent bien qu’attachantes un peu trop « gnangnan » sur les bords :stuck_out_tongue:

Bref un titre à surveiller pour ceux qui hésiterez encore à investir à la fin du tome 1, pour ma part un tome de plus à ma collection et j’attends la suite avec beaucoup d’impatience :smiley:

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Comme je l’avais dit le 1er tome m’avait laissé sur un sentiment mitigé, principalement justement à cause de l’histoire parfois un peu confuse. La critique me laisse penser que ce tome saura peut-être m’apporter les éléments qui me manquait pour pouvoir apprécier la série. Après tout une étoile supplémentaire entre le tome 1 et le 2 ça n’est pas pour rien !^^

Oui il y a une nette amélioration de l’intrigue dans ce volume-ci, je l’ai vraiment dévoré. J’ai d’ailleurs été agréablement surprise, ça a vraiment été un coup de cœur inattendu. Car même si le premier volume m’avait bien plu, je ne m’attendais pas un tel niveau dans le second, j’espère que la suite sera du même acabit. Histoire que le soufflet ne retombe pas aussitôt. ^^

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Laissée pour Comte T.4 (Simple - Soleil) par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Laissée pour Comte T.6 (Simple - Soleil) par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary