Laissez-vous allez à l’imaginaire

Retombons tous en enfance quelques secondes si vous le voulez bien…
Sur ce sujet tout est permis ou presque :wink:
Nous sommes tous fans de manga, cela ne fait aucun doute.
Ne vous êtes vous jamais dit que vous aimeriez être à la place de tel personnage dans telle histoire ?
Moi oui, plusieurs fois! :smiley:
Donc j’en viens à l’ouverture de ce sujet, ici vous pouvez vous laisser allé votre imagination sans soucis et dire quel personnage vous auriez voulu être et dans qu’elle histoire vous auriez voulu vivre…
Vous pouvez faire au maximum trois choix, si un seul ne suffit pas pour vous.
Vous pouvez expliquer plus en détails vos préférences ou pas, chacun fait comme il veut.

Je commence:

  • J’aurais aimé être « Guts » dans « Berserk »!
    Pour sa force herculéenne, son coté guerrier solitaire, sa volonté hors du commun à survivre à tous et contre tous!
    Un honneur et des principes simples mais inébranlables.
    Mais pas pour son enfance par contre si vous voyez ce que je veux dire… :confused:

  • « Lag Seeing » de « Letter bee »,
    là ce serait pour l’univers dans lequel il vit ce monde obscur et presque chaotique, ces paysages magnifiques et originaux
    Avoir comme dingo Niche et Steack pour vivre des aventures extraordinaires et combattre des insectarmures etc…

  • « Natsu » de « Fairy Tail »,
    ne rien prendre au sérieux, ne jamais se prendre la tête et tout prendre pour un jeu!
    Avoir des pouvoirs aussi extraordinaires que les siens, vivre dans une guilde avec des collègues sur qui on peut compter et surtout pouvoir vivre chez Lucy :mrgreen:

Enfin voila le sujet est lancé, à vous de jouer le jeu :wink:

Sympa comme sujet!

« Yotsuba » : pour vraiment retomber en enfance, et voir le monde qui nous entoure de façon beaucoup plus amusante (ca ferait du bien, en ce moment) .

C’est tout .

J’en choisirais plus tard, le temps de réfléchir et de faire le tour des mangas que je connais…

Merci de ta réponse LeiaQueng! :smiley:
Allez les autres lâchez vous un peu… ça fait du bien :wink:

Moi j’aurai bien dit un hentai , donc du coup le :

Me fait un peu passer pour un gros pédophile :mrgreen:

C’est vrai que vu comme ça, c’est un peu ambiguë :laughing:
De toutes façons, personne ne t’en tiendra rigueur, avec toi on a l’habitude :wink:

Sinon pour répondre sérieusement… Je dirai Ippo.
En tant que boxeur , je suis forcemment intéressé par l’univers d’Ippo même si on ne combat pas du tout dans la même catégorie…

Merci de m’avoir guidée jusqu’ici Tark! Ce sujet est vraiment sympa!

Alors moi, si j’étais un perso de manga, ce serait Luffy de One Piece. En fait, on a pas mal de chose en commun…non, je ne veux pas dire par là que je suis en élastique! Mais:

  • J’adore la viande (et la bouffe en général!!!)
  • J’aime me marrer (ça peut sembler bête, mais j’ai remarqué qu’il y avait des gens qui ne savaient pas ou ne voulaient pas rire par peur de mourir ridés sans doute…) :laughing:
  • Et il parait que je suis pas la dernière pour faire des conneries ( c’est ce qu’on m’a dit…)

Mais avoir un corps élastique et posséder tous ses pouvoirs, ça c’est le pied!
Se faire servir les repas par Sanji…Ah! Bonheur absolu! :blush:
Et enfin avoir des potes aussi géniaux et partager avec eux un destin exceptionnel…Voilà pourquoi j’aimerais être lui!

Sinon mon idole, c’est Herlock, pour sa classe et sa « ténébritude » (ça se dit?). Mais là, le niveau est vraiment trop haut!

Eh, en fait, j’aime que des pirates…C’est grave docteur?

Sympa ce ptit post Tark :slight_smile:

Alors moi je dirais :

_GALLY car c’est mon héroïne de manga préfère , elle gère le combat mieux que personne , belle biensur, et quelle a un cote obscur mais aussi un cote fragile et vulnérable
_ CASCA tout comme gally gère la fight un vrai garçon manque et a un corps de malade p , par contre j’aime pas cassa en mode légume hein . Ah oui et aussi Parce quelle senvoie en l’air a Guts huhuhu
_TIFA ( bon je sais c’est pas un personnage manga mais de jeux vidéo mais elle est trop trop canon)

Good idea Tark!

1/Kaori: tout simplement car c’est mon héroïne préférée, que j’aime sa façon de penser et que son univers et ses valeurs me plaisent. J’aimerais aussi pouvoir balancer des coups de massue à tout va et poser des pièges à sa façon. Sans parler du fait qu’être la partenaire de Ryo c’est la classe! 8)

2/Aï de video girl aï. Car c’est une fille forte, qui ne baisse jamais les bras. Elle va au delà des préjugés et malgré son sale caractère, laisse entrevoir un cœur d’or. Elle a une volonté de fer et fera tout pour trouver le bonheur malgré les obstacles et la vie. Mais ça aurait aussi pu être : Natsumi Yamaguchi: pour son courage, sa façon de positiver malgré ce qui l’attend. (je ne veux spoiler personne donc je n’e dis pas plus ^^’)

3/Yukino Miyazawa de kare kano (entre elle et lui): j’adore son côté délirant, sa façon de toujours vouloir être la meilleure sans jamais laisser paraître ses efforts. Son grand cœur et son côté rancunier. Elle me fait marrer et est très humaine.

Mais dans mes choix auraient pu apparaître: tohru de fruits basket, rally de gunsmith cats, Hikaru de magic knight, hana de my lovely hockey club…

Joli sujet :smiley:

…alors moi, je veux : Etre le Chevalier d’or du Cancer, parce qu’il tue tout le monde :stuck_out_tongue:
Bon, bon, ok plus jeune je voulais être Raditz. Parce que c’était un guerrier de l’espace et parce que je voulais les mêmes cheveux :smiley:
Je veux aussi être Rei, le chef de la bande des Joyeux Loufoque :smiley: Ma transformation en chibi-Baka est pas encore parfaite mais j’y travaille, bientot, je remplirai notre monde de joie et de folie XD
Je veux être Onizuka !!!Pour fracasser le mur de mensonge qui reigne sur notre réalité et faire un monde plus mieux!! Pis Onizuka, c’est quand même la classe…
D’un autre côté, il y as guts aussi, c’est vrai…hum…et Roland/Pechan :smiley:

Bah…je suis déjà un super zero, au final ^^