L'amour à l'excès, un Panini manga annulé aussi ?

(Flowa) #1

Bonjour.
J’ai constaté que cela faisait longtemps que j’attendais le tome 10, et en venant me renseigner ici, j’ai pu lire que beaucoup de mangas édités par “Panini manga” avaient été annulés et leur fin ne paraîtra jamais. Est-ce le cas de ce manga également ? Quelqu’un aurait des info sur l’édition de ce manga ?

Merci d’avance.

(とり) #2

Comme d’habitude avec Panini, on n’a aucune info…
Mais vu le grand vide que devient le planning de leurs sorties, je crains que la suite ne sorte effectivement pas.

Tori.

(Flowa) #3

Bon bah je les ai contacté par mail. Ils me confirment qu’ils ne sont pas sûrs de sortir la suite mais ils sont restés vagues…

Extrait (j’ai censuré les noms des interlocuteurs pour ma vie privé et celle de la personne qui m’a répondu) :

Bonjour [prénom],

Un grand grand merci pour votre patience, nous comprenons la frustration que vous pouvez ressentir et croyez-moi, nous en sommes les premiers navrés. La sortie des deux derniers tomes est actuellement en cours d’étude. Nous le ferons savoir par communiqué de presse, vous en serez rapidement informée.

Très cordialement

[Nom et prénom de la personne qui a rédigé ce mail]
Attachée de presse

Voilà… Autant vous dire que j’ai peu d’espoirs… :confused:

(とり) #4

Réponse bateau…

En ce qui te concerne, je le comprends… Mais la personne qui t’a répondu, c’est une personne publique, son identité n’a rien d’un secret… ~___^
Si c’est la même que pour la partie comics, c’est Sophie Cony, et c’est indiqué sur leur site internet (ici, par exemple).

Tori.

(Flowa) #5

Oui c’est bien elle, mais bon dans le doute… Comme je révèle le contenu d’un mail (donc une correspondance privée à la base) pour le principe je l’ai censuré aussi. :wink: