L'AMOUR EN COURS t.1-8 (U-Jin)

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Si tu aimes bien les jeux de mots pourris tu devrais apprécier la série :mrgreen:
Et puis c’est quand même bien dessiné.

Sont pas pourris les jeux de mots :stuck_out_tongue:

Sinon, j’ai bien aimé toute la série, qui est surprenante par bien des aspects (dessins, histoire, fraicheur etc…)

Si si quand même un peu pourris :mrgreen:
C’est ma seule série un peu coquine et je dois dire que j’ai adoré la suivre :wink:

C’est peut être pour ça qu’on me dit « tu sors » dès que je fais une blague :stuck_out_tongue: :mrgreen:

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Moi perso je jette pas à la poubelle, j’adore cet humour :mrgreen:

On découvre réellement la personnalité altruiste de Makoto : J’adore quand tu écris ca car j’aimerais bien donner de ma personne aussi dans ces cas la :stuck_out_tongue:

en tout cas très bonne critique dendys, ca fait plaisir à lire.

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Houla faut pas chercher à réfléchir dans ce manga pour les relations sociales :smiley:
Faut juste regarder les jolies filles en très mini jupes et les beaux dessins et rire aux jeux de mots tonkam. Perso j’en ai pas demandé plus à cette série.

Ah fallait réflechir ?

Tout comme gavin412 je pense que cette série vaut pour les jolies filles légères et le ton général bon enfant :smiley:

Je ne comprends pas l’expression que tu utilises: « prendre du plomb dans l’aile », c’est justement perdre de la légèreté et de l’aisance, avoir un handicap, devenir lourd et mauvais… Or tu le dis dans ta critique comme si ça devait être un atout ou une amélioration… :unamused: :question:

Pour moi l’amour en cours est comme les autres séries d ecchi. Et j’attends de la suite un « plus » qui permettra de se différencier de ses congénères. Après comme toutes les séries de ce style, on y retrouve les codes habituels de l’ecchi : des paires de fesses, des 95D mais pour l’instant rien de spécial ne démarque cette série du lot. Cela ne l’empêche pas d’être mauvaise non plus (je lui ai foutu la moyenne). Tu vois ce que je veux dire? J’avoue que « prendre du plomb dans l’aile » est pas l’expression la plus adaptée :smiley: je te l’accorde.

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ah non non la série continue sur sa lancé Dendys :mrgreen:
Moi perso moi j’ai adoré la lire, après faut pas que tu cherches des évolution, on t’a déjà dis l’Amour en cours c’est pas ca à la base. C’est des jolies filles, des beaux dessins et des jeux de mots pourris.

C est pas parce qu il y a des jolies meufs, des jeux de mots pourris et de beaux dessins, qu il faut se contenter de cela… :unamused: Je confirme mon impression pour ce tome 5, l’auteur fait comme tous ses congénères pour ce genre de lecture, il essaie pas de se démarquer du lot. C’est cela que je déplore

Tout a fait d’accord avec toi, ça ne se démarque pas du lot.
Mais je recherchais ce genre de lecteur, donc je n’y verrais pas un reproche de mon coté. Après forcement si tu lis toutes les séries de ce genre (pervers :mrgreen: ) c’est sur que ca a un sacré air de déja vu.

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

C’est avec plaisir que je constate que tu t’es laissé emmener dans l’univers tordu de l’auteur :mrgreen:
Comme dirait un certain personnage des guignols : du cul, du cul, du cul !!! :wink:
Non j’exagère c’est surtout de l’humour qui fait le plaisir de lire cette série.