L'AMOUR EN COURS t.1-8 (U-Jin)

lol j en connais un qui va pas aimer la critique du volume 8! :mrgreen:

Dépêche toi de la mettre en ligne que je la critique :mrgreen:

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Allez comme promis je réagis à ta critique :mrgreen:
Alors en fait … bah je suis tout a fait d’accord avec toi on dirais que la série a été terminé à la va-vite et cela gâche un peu celle ci. J’ai aussi été assez déçu par cette fin mais au final cela donne une série courte (je voulais pas m’engager pour 20 tomes), drôle (oui oui moi j’ai vraiment adoré les jeux de mots) et bien dessiné donc dans l’ensemble je la recommanderais.

T’a été objectif mais un peu dur sur la note en fait :wink: (enfin c’est mon avis ) car même si le scénario est pas super super l’essentiel est la pour la série (de l’humour coquin et de belles images).

Tiens Gavin quelle surprise! :mrgreen:
Une petite précision, la note est attribuée pour le volume 8, pas pour la série en entière même si j’ai fais une sorte de synthèse il est vrai. Pour l’ensemble de la série je mettrai un 6 sur 10. Pour moi 6 c’est une bonne note (quand j’étais en cours j’étais content d’avoir un 6/10 :smiley: ) Et puis faut pas déconner non plus ca vaut aps davantage :stuck_out_tongue:

C’est toujours un plaisir de réagir à tes critiques mon cher :mrgreen: (en plus tu fais des critiques à tout ce que je lis).

Autant pour moi, c’est vrai que c’est la note uniquement pour le volume 8, mais j’ai pensé que comme tu avais fait un peu le résumé de l’ensemble de la série la note en avait été influencée : souvent la note du dernier tome retrace la note de l’ensemble de la série.
6/10, je monterais personnellement à 6.5 voir 7 mais pas plus car c’est tout de même pas un hit et puis c’est une question de gout.