Lancement du TOP MS !

Découvrez toutes les semaines mais aussi une fois par mois le TOP MS qui liste les tomes les plus ajoutés à vos collections !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11086/lancement-du-top-ms.html)

effectivement, voilà un top très intéressant qui tranche avec les tops habituels. Une bonne idée à suivre

Bonne idée. Assez etonné de la place de certaines séries.

J’aime bien aussi le principe!

Après il faut aussi prendre en compte le fait que comme certaines séries sont sorties le 29/06, elles auront un meilleur classement le mois suivant normalement.

D’ailleurs, on pourrait rajouter la date de sortie entre parenthèses, cela pourrait être intéressant.

Pas mal l’idée, j’aime bien :slight_smile:

Très bonne idée ! =)
Mais est ce qu’on pourrait avoir un Top seulement des DVD aussi ? parce que dans le top ventes générales, il y a mélange des livres et DVD
Et parfois je souhaiterais voir seulement les DVD les plus achetés.
Enfin bref beau boulot quand même =]

Alors le problème avec les DVD c’est qu’on n’a pas beaucoup de sorties et donc pas beaucoup de diversité dans les achats.
Du coup, des fois on n’arrive même pas à 20 pour le TOP…

J’aime beaucoup l’idée et ajouter les dates de sorties ca serait génial!
(heheh cela va me permettre de pouvoir prévoir le coup puisque j’ai un mois de décalage dans mes sorties ici au Québec XD)

J’oserais même ajouter pourquoi pas la quantité?

Mais même sans cela une idée géniale! Je suis très fière de pouvoir conseiller Manga-sanctuary a mes clients, vous innovez :smiley:

oue c’est sympa ,c’est vrai que certaines séries crée la surprise

[quote=“Lost_Lya1”]
Mais même sans cela une idée géniale! Je suis très fière de pouvoir conseiller Manga-sanctuary a mes clients, vous innovez :smiley:[/quote]

Si seulement tout les libraires pouvait te lire…
Super idee commme d hab…

ha oui c’est vrai qu’il y a pas beaucoup de sorties parfois =/
Ou alors pouvoir choisir dans le top général (celui qui existe déjà) si on veut tous les supports ou seulement papier, DVD,…
Enfin c’est juste une suggestion c’est pas grave sinon =D

Negima Oo

Très bonne innitiative, j’y aurais pas pensé

J’aime beaucoup l’idée , encore une excellente iniative de votre part ! :slight_smile:

je n’ai que trois tome dans le premier top et 0 dans le deuxième (faut dire les nouveautés je ne me jète pas dessus ces temps-ci)

Très bonne idée que voilà ^^ un peu surprise pour certaines séries ! En tout cas ça change des autres tops

très bonne idée! il y a des titres de séries qui du coup, me tentent bien! =w=

Sympathique , j’aime bien ce genre de petites innovations , bon boulot.
Voilà pourquoi ( entre autre ) j’aime aussi bien MS et que je le conseille aux gens qui ne connaissent pas :slight_smile:

C’est une bonne idée ^^