Renouvelé pour une 3ème saison.
@sylvain_cordurie alors, tu regardes la saison 2 ?
Tres sympa à regarder mais ca ne raconte vraiment plus rien pour l instant. J en suis au 9.
La saison 1 se suffisait parfaitement à elle-même et c etait un bijoux en l état
Il faut que je termine le 9 cet aprem.
C’est exactement ce que je disais au pote, il ne se passe rien mais ils parviennent quand même à garder les personnages attachants.
Du coup j’ai peur qu’un truc tragique leur tombe sur la gueule…
Mais c’est une série qui me fait sourire et parfois me file les larmes aux yeux.
Il faut dire que Sam Elliott y est exceptionnel. Je pense beaucoup à mon père en le voyant et en l’écoutant.
Il se passe des trucs je dirais mais la serie n a plus aucun propos, et oui on reste pour les persos qui sont sympathiques, pour savoir s ils vont se marier ou trouver le puits de pétrole mais plus pour ce que la serie racontait, notamment sur la masculinité aujourd’hui.
Ca en devient même caricatural sur certains points, avec des gros sabots énormes
Classic s̶h̶i̶t̶ Sheridan.
Tu n aime pas sheridan ?
Peut-être ecrit il un peu trop, mais il a fait à mes yeux les meilleurs series de ces dernières années.
Landman saison 1, je place cela vraiment tres haut. Niveau madmen.
Ce ne sera pas le cas de la saison 2.
Les deux prequelles de yellowstone, je les trouve excellentes, bien mieux que la serie mère.
Merde ! Je suis d’accord avec nemo !!!
Sur tout, en plus !!! oÔ
Ah si… la saison 2 de 1923 était très dispensable.
Pas à la hauteur de la première.
Même ca on est d accord.
Sourire
Pardon, je corrige : il ne se passe pas grand chose en lien direct avec l’intrigue principal.
Mais c’est fun à suivre. Par contre, utiliser un ton aussi léger pendant l’ensemble de la saison, c’est quand même laisser une sacré épée de Damoclès au dessus de la tête du casting.
Et l’épisode 9 le confirme.
C’était déjà très caricatural en première saison. Mais la seconde saison va plus dans la comédie alors que la première me semblait plus encrée dans le drame.
Pas faux
Les aventures de la mère et de sa fille, elles sont quand même assez folkloriques…
Oui, on part du côté de la comédie, tu as raison.
On passe de madmen dans le petrole à Friends avec des bimbos. Faut etre prévenu, ca peut surprendre.
Sourire
Très belle fin de saison. J’aime bien ce changement de cap. Même si le héros, en s’adressant à son ex-femme à la fin, s’adresse aussi aux spectateurs.
Résumé
En gros, il lui dit que l’avenir leur réserve pas mal de deuils et de galères, mais que ça ne sera pas aujourd’hui.