Pardon, j’ai corrigé mon message.
Ah OK
Merci
Un tome 9 est annoncé pour la série « mère ».

Lanfeust de Troy T09: La Forêt noiseuse
Rien ne va plus dans le monde de Troy. Les sages, relais de la magie, disparaissent un à un. Lanfeust lui-même a perdu son pouvoir. Qui est cet être mégalomane qui plonge villes et villages dans le chaos ? Et quid de cet arbre gigantesque d’où semblent provenir tous les maux qui les accablent ? Lanfeust et Hébus, à nouveau réunis, partent au Delpont enquêter sur ces étranges disparitions…
- Éditeur : Soleil (3 novembre 2021)
- Langue : Français
- Relié : 56 pages
- ISBN-10 : 2302092031
- ISBN-13 : 978-2302092037
- Poids de l’article : 788 g
Comme le souligne la critique, curieux choix que d’avoir fait un tome 9 pour une histoire qui se situe chronologiquement après les cycles Lanfeust des étoiles et Lanfeust Odyssey. J’étais passé totalement à côté du retour de la série, on a déjà des infos sur un tome suivant ?

Sur le compte Facebook des éditions Soleil, le 22 juin 2024 :
CÉLÉBREZ LES 30 ANS DU MONDE DE TROY
À partir de ce mercredi 26 juin, et pour l’achat d’une intégrale ou de 2 albums, repartez avec le recueil des « 30 visages de Lanfeust ».
Jim
C’est de qui ?
C’est marqué dessus…Tarquin…
J’ai vu Lyse..
Elle aussi…c’est sa coloriste, non ?
Aaaaaaah
Lyse Tarquin, en l’occurrence…
Tori.
Lanfeust de Troy T10 - Le Dragon d’Outretemps
Accompagné de sa nièce Aspette, Lanfeust, forgeron itinérant, propose ses services de village en village. Sous cette couverture, il est en fait un agent au service du Conservatoire d’Eckmül.
Lorsqu’un message lui demande d’aller aider une étudiante aux prises avec un sage renégat, dans le lointain Val d’Ascalie, Laufeust ne se doute pas qu’il va être entraîné dans une aventure impossible, une situation où il doit remonter le temps plusieurs fois, et que bien sûr il doit éviter de croiser les autres lui-même que ces voyages ont généré.
D’autant que dans le même temps le troll Hébus, maître bibliothécaire, redevient sauvage et incontrôlable et sème la panique au conservatoire…
Éditeur : Soleil
Date de publication : 12 novembre 2026
Langue : Français
ISBN-10 : 2302099532
ISBN-13 : 978-2302099531
Poids de l’article : 788 g