L'anime Assassination Classroom sur ADN

Qui veut tuer Koro ?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19538/l-anime-assassination-classroom-sur-adn.html)

C’était prévisible. En tout cas j’ai hâte de voir la version animée pour comparer les deux.

Je sais pas si ça va surpasser le manga mais j’ai hâte de la voir :slight_smile:

Je suis septique ,je vais le regarde quand même on verra.

Uiiiiiii du kokoro ^

Euh… C’est Koro, pas Kokoro… ça ne veut pas tout à fait dire la même chose ! ~____^

Tori.

Tori: Justement, c’etait une sorte de jeux de mot entre Koro et mon « ui » venant du coeur (kokoro) pour exprimer ma joie ^0^/

Oups, j’étais passé à côté de ton jeu de mot ! ~___^

Tori.

Adn c’est nul il faut payer !

Je espère que c’est comme wakanim avec un délai de 1 mois ?

Je trouve que ça devient franchement lourd de devoir payer pour voir des anime --’!!! maudit soit-tu ADN T_T!
Sinon je suis content qu’il soit adapté en anime ^o^

[quote=« Neko-Lolicon »]Je trouve que ça devient franchement lourd de devoir payer pour voir des anime --’!!! maudit soit-tu ADN T_T!
Sinon je suis content qu’il soit adapté en anime ^o^[/quote]

ADN le dit d’eux-même: « Nous achetons aux créateurs de la série un droit de diffusion et nous reversons une partie des revenus aux créateurs de la série afin qu’ils puissent rentabiliser la série »

Mais c’est pas grave … Après tout quand plus personne ne paiera pour de l’animation on en fera plus c’est aussi simple que ça.

Je ne sais pas ce que tu envisage de faire comme métier plus tard Neko-Lolicon mais il y a de grande chance que quoi que tu fasse ce sera pour gagner ta vie…

Wow!merci à toi Madoka 2046 de m’avoir fait réfléchir à ce que je viens dire,j’ai juste agi spontanément et surement stupidement(?) je respecte ce qu’ils font mais je n’en suis pas partisan pour autant c’est tout.Encore désolée mais c’étais juste mon avis bises >3<

Y a pas de mal, je ne voulais pas t’agresser, toi en particulier. Ce type de réflexion reviens souvent (Entre autre, sur les commentaires de ADN). Je peux comprendre que tout le monde n’as pas la « chance » d’être nés et grandir dans une famille où les parents sont eux même fans d’animation et/ou de jeux vidéo ou tout simplement les moyens malheureusement.
Mes enfants n’ont pas a se soucier de « payer » pour l’instant, mais j’espère qu’il auront assez de bon sens pour soutenir les créateurs plus tard s’il le peuvent.

Merci Shineki d’avoir confirmé ce que je pensais. Si ADN n’est pas aimé, c’est juste parce qu’il faut un abonnement, et du coup quand les gens se sont habitués au fansub gratuit (mais totalement illégal, que ce soit par le fait de mettre des sous-titres ou de mettre à disposition l’épisode), on refuse de payer…

Sinon je le regarderais peut-être un peu plus tard, j’apprécie bien le manga. :slight_smile:

avec de la chance, il passera sur j-one

Jaime le manga je vais donc regarder

Je lirai le manga avant de me faire un avis sur l’animé!