L'anime de Black cat acquis par Kaze

On n’arrête plus Kaze ! L’éditeur vient en effet d’acquérir une nouvelle licence: Black cat

Lire la news sur Manga Sanctuary

C’est une bonne nouvelle ça :slight_smile:
Par contre dans la fiche de la série c’est indiqué qu’il y a 52 épisodes, alors qu’il n’y en a que 24.

Corrigé merci.

C est une super nouvelle ça ! Depuis le temps que j attendait que ça soit repris :smiley:

j’achète!!!

A ce qu’il paraît l’anime est beaucoup moins bien que le manga ! Beaucoup d’amis d’internet qui ont regardé/lu les deux ont été déçus.

Ben la fin (même une bonne partie de l’histoire) est totalement différente, et l’ordre chronologique de l’histoire n’est pas le même au début. Donc ça peut se comprendre qu’ils ont pas aimé. Je ne me souviens plus assez de l’animé pour dire ce qui était bien / pas bien, mais je sait que j’avais apprécié.

Il y a aussi une ou deux histoires inédites par rapport au manga. Pour le reste je ne dirai rien, ce serait vite du spoil 8)

Je trouve que c’est un peu léger 24 épisodes pour 20 tomes de Black Cat alors que pour 19 tomes de YuYu Hakusho ,il y a plus de 100 épisodes…c’es décevant quand même pour un tres bon manga qu’il n’ y est qu’une poignet d’épisode…

L’anime est vraiment excellent.
Moi aussi je vais me le prendre.

Ah! La bonne nouvelle…

J’ai vraiment adoré cet animé, c’est ce qui ma poussé dernièrement à investir dans le mangas qui est lui aussi excellent (si ce n’est mieux).

et si je te dis qu’en fait c’est 23 et non 24 ? :wink:

[quote=“Sandoval”]

Exact si l’on ne compte pas l’épisode spéciale :wink:

Je les et vue ils sont pas mal mais y a pas mal de difference avec le manga.

l’anime a beau etre de tres bonne qualité, c’est quand meme décevant qu’il n’ y est que 23 épisodes comme tu le dis si bien sandoval :wink:

L’épisode spécial je n’étais pas au courant à vrai dire, m’enfin vu ce que c’est …

Pour en revenir à ce que tu disais spartans, les 20 volumes sont racontés en 20 épisodes max, si on supprime aussi les épisodes de fin qui sont un prolongement. Mais malgré ça c’est quand même bien foutu, et pas succin (quoique la fin n’est pas super je trouve, ils auraient u en rester au manga)
Ensuite c’est sûr que ce genre d’anime on préférerait que ça dure… mais on peut pas tout avoir :wink:

[quote=“Galad”]C’est une bonne nouvelle ça :slight_smile:
Par contre dans la fiche de la série c’est indiqué qu’il y a 52 épisodes, alors qu’il n’y en a que 24.[/quote]

Oui c’est meme un tres tres bonne nouvelle et mauvaise alors pourquoi ben c’est simple “KAZE’” cet editeur met 3 coffrets alors qu’il aurait pu faire 2 vu le nombre d’épisodes (23) et ca va couté assez cher! comme pour Air Gear et Elfen Lied2 coffrets aurait suffi.

[quote=“Piranha”]Ah! La bonne nouvelle…

J’ai vraiment adoré cet animé, c’est ce qui ma poussé dernièrement à investir dans le mangas qui est lui aussi excellent (si ce n’est mieux).[/quote]

moi aussi d’ailleur pour beaucoup nous connaissons d’abord les animes (qui sous-titrés grace aux fansub) puis les mangas qui arrivent apres

[quote=“Amaury”]

Par contre dans la fiche de la série c’est indiqué qu’il y a 52 épisodes, alors qu’il n’y en a que 24.[/quote]

Oui c’est meme un tres tres bonne nouvelle et mauvaise alors pourquoi ben c’est simple “KAZE’” cet editeur met 3 coffrets alors qu’il aurait pu faire 2 vu le nombre d’épisodes (23) et ca va couté assez cher! comme pour Air Gear et Elfen Lied2 coffrets aurait suffi.[/quote]

Kaze, c’est clairement une boîte qui prend les clients pour des vaches à lait. Si vous ne voulez pas vous faire avoir, attendez une bonne année avant d’acheter les coffrets, et vous verrez débarquer des intégrales pour moins cher. On l’a encore vu récemment: depuis novembre, Kaze a sorti des coffrets des intégrales de Monster, Negima, Chobits, Beck, Gilgamesh, Dears… et on aura une intégrale de I"s en avril. Kaze ressort toujours ses séries en intégrales moins chères. Il suffit d’être patient :wink:

Sinon Amaury, évite les double-posts, il y a une fonction “éditer” en haut à droite de tes messages :wink:

[quote=“Amaury”]

Oui c’est meme un tres tres bonne nouvelle et mauvaise alors pourquoi ben c’est simple “KAZE’” cet editeur met 3 coffrets alors qu’il aurait pu faire 2 vu le nombre d’épisodes (23) et ca va couté assez cher! comme pour Air Gear et Elfen Lied2 coffrets aurait suffi.[/quote]

Ben moi aussi j’avais vérifié sur plusieurs sites et c’était dit 24. En cherchant un peu plus, certains sites indiquait 23 d’autres 24. Le fait est qu’il y a un épisode spécial, donc faudrait savoir si il faut le compter ou pas.