L'anime de Black cat acquis par Kaze

y a aussi les gens qui téléchargent pas parce que c’est illégal et qui feuillettent les nouveautés en librairie pour savoir si tel ou tel manga pourrait mériter un achat…

Lis les règles, Amaury. Il est interdit d’en parler et ce n’est pas par hasard :wink: .

[quote=« JoeHarper »]
Kaze, c’est clairement une boîte qui prend les clients pour des vaches à lait.[/quote]

Tout à fait d’accord surtout depuis que je me retrouve avec les 2 premiers livre des « 12 royaumes » (et qu’il n’est pas rentable pour moi de prendre les 2 derniers, mais plutôt l’intégrale sortie récemment…), tout comme les I’'s avec leur coffret à 50 euros pièce :angry: Je suis sur que l’intégrale de cette dernière coûtera moins chère que de m’acheter le dernier coffret :unamused:

J’ai adorer le mangas et j’espère aimé l’anime , j’espère que ça va pas me décevoir comme certain mangas repris en anime …
Quelqu’un c’est renseigner sur les prix ?

Comme d’hab au sujet des prix: 50€ par coffret…

*siflotte *

Je vais devoir économiser un peu , dommage j’aurai crus que Kase aurait fait un prix sympa pour sas sortit …
Il sort en juin ah ba peut être que a la J.E il feront un prix ^^

Le prix des DVD me désespère… :angry: C’est pour ça que je fait pas les anime :confused:
En même temps je préfère les versions papiers :laughing: