L'application Sanctuary dépasse les 10 000 téléchargements !

Pourquoi n’utilise-t-elle pas la shopping list ?

longue vie a cette apk que perso je trouve mieu que le site original (dans le dysign)(que jutilise pour ecrire se comantaire daileur)

dommage pas sur windows phone

Bravo à vous ! j’avoue aussi qu’une petite version iOS ne serait pas de refus, on se sent délaissés nous :confused:

Elle a gagner en popularité à la suite de la fermeture de Manga 4 me.
Cette appli manque de certaine fortement pratique présent sur l’autre appli. Mais elle reste pratique celle-ci aussi.
Un juste milieu des deux, serait à mon sens, un bon compromis des deux. ;).

C’est super fort ça!

Félicitations. …ce serait bien d’avoir les cotations des albums…encore bravo

A quand la version pour IOS …

@ivan isaak: elle utilise sa shopping que pour les manga qu’elle est sur d’acheter a 100%, d’ou l’utilisation massive de la wacht list
et c’est pas évident quand on n’utilise pas autre chose que l’application -_-’
moi je n’ai pas ce problème je suis sur ios et j’utilise les notes pour tous mes mangas
:slight_smile:

En même temps, elle est très utile :slight_smile: et j’espère qu’elle dépassera la 50000

Pour l’instant, on a à peine dépassé les 70000 membres, sachant qu’il y a un certain nombre de mebres qui, pour une raison ou une autre, n’utilisent plus/pas le gestionnaire, que ceux qui restent n’ont pas tous un smartphone, que parmi ceux qui en ont un, il n’est pas forcément sous Android, je pense que 10000 téléchargements est déjà très bien !

Tori.

ce serait super de pouvoir faire un import de l’appli manga 4 me

J’ai profité du fait que mon père ait changé son portable pour télécharger l’appli et la tester.

En tapant « manga » je ne l’avais pas trouvée dans les meilleures téléchargement, mais je me suis rappelé que son nom c’était « Sanctuary », et là ça me l’a tout de suite proposé. Comparée aux autres apllis, j’ai constaté qu’elle était effectivement très bien notée, à juste titre.

Franchement elle est super bien adaptée à l’écran. Bien que différente du site, elle est quand même très instinctive, et j’ai réussi à y naviguer, ce qui est pas trop mal vu que c’est la première fois que je me sert d’un smartphone ^^.

bonjour,
A quand une version de l’appli compatible android 6.0?

L’application ne FONCTIONNE PLUS C’est le DRAME… J’ai Samsung S7

L’application fonctionne toujours très bien. Elle n’est juste pas compatible Android 6